Tumble
sur Projet Anima JdR au format
Contient : historique (2)(...) Enfermé dans une gigantesque disque de roche très épais, cette plaque étrange dans le paysage inspira -contre toute attente- des voyageurs et des émigrés, qui y fondèrent une ville. Méconnaissant la bataillehistoriquequi s'y déroulât, ils rétablirent le carrefour routier de Tumble, et agrandirent les constructions sur toute la zone du disque, pour une circonférence bien plus grande que les villages habituels du Kanon. (...)
Pendant l'essor de l'Empire, des êtres obnubilés par les affaires furent influencés par le démon, et voulurent créer à Tumble une zone franche. Néanmoins, quelques personnes avisées du Lucrecio, qui connaissaient l'héritagehistoriquede Tumble, firent le nécessaire pour qu'Americh règne en maître sur toute la région. De fait, marchands et négociants, inquiets des rumeurs persistantes sur les influences mystiques troubles de la cité, préfèrent s'installer dans le Lucrecio, et cette principauté soutint officieusement l'essor d'Americh alors que le Kanon avait d'autres priorités que la gloire de Tumble. (...)Une aide de jeu sur une ville du Kanon, agrémentée de nombreux synopsis détaillés de scénarios. Tout pour développer vos propres idées, clés en mains ! L'action se situe dans la principauté de Kanon, situé entre les manigances de Lucanor et le pouvoir central d'Elisabeth. La majeure partie du pays étant accaparée par les chantiers navals et la flotte, l'intérieur des terres n'a pas été autant développé que dans les autres principautés, se cantonnant à l'entretien des voies marchandes et ...