The Trail of the Dead
sur SCENARS.net au format (872 Ko)
Contient : éléments (3)(...) En effet, située au coeur d'une vallée encaissée et fortement boisée, la petite ville n'est accessible pour des chariots que par le biais de chemins de montagne mal aisés et tortueux. Durant tout le trajet, les PJ pourront remarquer quelquesélémentstroublants concernant Elisa- Day. Tout d'abord, il lui arrive souvent de dévisager Pretty-face comme si elle était particulièrement intriguée par le mort-vivant. (...)
Tout jet de volonté ou de maîtrise de soi raté entraînera sans doute un affrontement fratricide, qui ne pourra être endigué qu'en dépensant des points de volonté. Toujours est-il que si le sortilège n'est pas suffisant, Ashani déchaînera lesélémentspour faire fuir les PJ. Pour lui, la clairière de l'homme-arbre est un sol sacré qui ne peut être ainsi souillé. (...)
Ce que Joseph Smith ne révéla pas à ses fidèles, c'est l'histoire secrète de Néphi, ce que le Seigneur révéla à son prophète en songes : comment commander auxélémentset parler aux morts, apprendre et parler le langage des rêves, comment soigner, et invoquer les esprits. (...)Dans ce scénario se déroulant au XIXe siècle, au coeur du vieil Ouest américain, les personnages forment une troupe itinérante regroupée autour d'un leader religieux, le Prédicateur, promettant la rédemption aux créatures des ténèbres. Contactés par le fantôme d'une jeune fille, les PJ devront mettre à jour les mystères et les secrets de Raven crossing, la petite ville minière qu'elle tentait de fuir : La maladie qui décîme les habitants, L'étrange va-et-vient à la mine du Merle Noir, L'incendie ...