La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : tombeau (2)(...) Ils purent effectivement contenir un potentiel magique infini mais celle-ci les rendait lourds, de plus en plus incapable de réaliser la moindre action. Leurs sens diminuèrent rapidement. Ils se rassemblèrent afin de se mettre à l'abri et créèrent untombeauavec leurs dernières forces. Pétrifié, ils y furent emprisonnés dans un état de stase pendant de nombreux siècles en n'ayant conscience que de leur défaite. (...)
La découverte de l'épave du bateau de l'expédition les mènera ensuite jusqu'en Nanwe où ils découvriront les vestiges d'anciennes civilisations... Ils devront ensuite explorer letombeaudes Eydillars et découvriront peut être un passage vers la Veille et la dernière demeure des Eydillars. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...