Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : observation (10)(...) Garde de la ville x 5 : Niveau : 1 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 75 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 30 Lance, 25 Epée longue Attaque : 40 Défense : 40 Parade Dégâts : 40 Lance, 50 Epée longue IP : TR : 1 CON : 0 PER : 2 CHA : 1 ELE : 2 FR : 1 ENE : 0 Spécial : Module d'armes de soldat Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Athlétisme 20, Escalade 20, Impassibilité 10, Natation 20,Observation30, Prouesse de force 10, Saut 20, Vigilance 20. Ali et Baba Ben Pakim : Niveau : 3 Catégorie : Naturelle 10 Points de vie : 150 Classe : Virtuose Martial For : 10 Dex : 9 Agi : 6 Con : 10 Pou : 8 Int : 5 Vol : 8 Per : 5 RPhy : 55 RMys : 50 RPsy : 50 RPoi : 55 RMal : 55 Initiative : 50 mains nue, 15 Cimeterre à deux mains (No-Dachi) Attaque : 115 Défense : 100 Parade Dégâts : 35 mains nue, 110 Cimeterre à deux mains (No-Dachi) IP : 2 partout, sauf énergie DI : 190 Pouvoirs du Ki : Utilisation du Ki, Contrôle du Ki, Annulation du poids, Lévitation, Extension du Ki, Extension de l'aura à l'arme, Transmission du Ki, Guérison par le Ki, Dissimulation du Ki. (...)
Taille : 20 (2m40 pour 200kg de muscle) Régénération : 3 Mouvement : 6 Fatigue : 10 Compétences secondaires : Impassibilité 30, Intimidation 40,Observation10, Prouesse de force 70, Résistance à la douleur 30, Style 30, Vigilance 10. Rencontre 2 : Au Culmendiant. (...)
Habitué x 10 : Niveau : 0 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 70 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 20 RMys : 20 RPsy : 20 RPoi : 20 RMal : 20 Initiative : 40 mains nue, 40 Poignard Attaque : 20 Défense : 20 Esquive Dégâts : 30 Poignard IP : 0 Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Athlétisme 20, Discrétion 30, Escalade 20, Camouflage 20, Larcin 30, Natation 20,Observation20, Saut 20, Vigilance 20. Voleur x 3 : Niveau : 1 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 75 Classe : Voleur For : 5 Dex : 6 Agi : 6 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 6 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 60 mains nue, 60 Poignard Attaque : 50 Défense : 60 Esquive Dégâts : 30 Poignard IP : 0 Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 6 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Acrobatie 20, Athlétisme 20, Camouflage 50, Crochetage 40, Déguisement 25, Discrétion 50, Escalade 20, Estimation 20, Habilité manuelle 30, Larcin 70, Natation 20,Observation50, Pièges 30, Saut 20, Vigilance 50. Sorg : Niveau : 2 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 125 Classe : Guerrier For : 7 Dex : 7 Agi : 5 Con : 7 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 40 RMys : 35 RPsy : 35 RPoi : 40 RMal : 40 Initiative : 55 mains nue, 15 Epée bâtarde Attaque : 100 Défense : 100 Parade Dégâts : 75/80 Epée Bâtarde IP : 0 Spécial : Maniement de l'épée bâtarde Taille : 14 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 7 Compétences secondaires : Intimidation 25, Larcin 25, Natation 25,Observation30, Prouesse de force 40, Vigilance 20. Rencontre 3 : Le Peuhre. La carapace de la Peuhre est assez solide mais pas assez pour le protéger des coups violents d'un guerrier aguerri. (...)
Taille : 13 Régénération : 2 Mouvement : 12 Fatigue : 8 Compétences secondaires : Acrobatie 100, Camouflage 50, Discrétion 70, Impassibilité 60,Observation50, Vigilance 50. Les Peuhres sont les incarnations des grandes terreurs de l'humanité. Quand les vestiges des cauchemars de centaines de personnes flottent dans la Veille, ils se combinent parfois avec des traces résiduelles de magie pour constituer ces monstrueuses abominations. (...)
Marin de la famille Belger x autant que nécessaire (3 sont armés d'arbalète et poignard, les autres ont un sabre) : Niveau : 1 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 80 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 6 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 45 Poignard, 35 Sabre, 25 Arbalète Attaque : 70 Défense : 60 Esquive Dégâts : 30 Poignard, 45 Sabre, 40 Arbalète IP : 0 Spécial : Module d'armes de Brigand ou de Pirate Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Athlétisme 20, Camouflage 40, Discrétion 20, Escalade 20, Estimation 10, Natation 20, Navigation 20,Observation50, Vigilance 30. Veranian : Niveau : 4 Catégorie : Naturelle 10 Points de vie : 125 Race : Néphilim Duk'Zarist Classe : Mage de Bataille For : 6 Dex : 10 Agi : 10 Con : 6 Pou : 8 Int : 10 Vol : 8 Per : 7 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 70 mains nue, 60 Sabre Attaque : 130 Défense : 125 Esquive Dégâts : 50 Sabre IP : 0 AMR : 50 Zéon : 340 Projection magique : 110 Offensive, 15 Défensive Niveau de magie : 20 Eau, 10 Obscurité. (...)
Taille : 12 Régénération : 3 Mouvement : 10 Fatigue : 6 Compétences secondaires : Acrobatie 50, Camouflage 20, Déguisement 20, Discrétion 20, Escalade 20, Evaluation magique 35, Musique 20, Natation 20, Navigation 100,Observation10, Saut 10, Vigilance 10. Rencontre 6 : Les assassins. Les assassins sont dispersés parmi la foule. (...)
Taille : 12 Régénération : 1 Mouvement : 8 Fatigue : 7 Compétences secondaires : Acrobatie 20, Athlétisme 20, Camouflage 120, Déguisement 30, Discrétion 120, Escalade 20, Impassibilité 40, Natation 20,Observation100, Pièges 40, Poisons 100, Vigilance 80. Assassin x 2 : Niveau : 1 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 80 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 6 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 45 Poignard. (...)
Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Athlétisme 20, Camouflage 40, Discrétion 20, Escalade 20, Natation 20,Observation50, Poisons 30, Vigilance 30. Dramatis Personae : S'il est agressé, Enrik fait tout ce qui est en son pouvoir pour s'enfuir. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...