Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : zarist (3)(...) De plus, s'ils sont acculés, ils n'hésitent pas à exécuter Norim, signant ainsi l'échec de l'enquête des PJ. Enfin, Veranian est un redoutable combattant dans l'obscurité en raison de son ascendance Duk'Zarist. Des PJ ne disposant pas de Vision nocturne risquent donc de se heurter à fort parti. Un moyen plus rapide de rattraper les ravisseurs est de retourner à Criquebrune en longeant la falaise, à la faveur de la marée basse. (...)
Le chef de l'expédition, est un étrange guerrier à la peau très pâle et aux cheveux gris cendrée. Il arpente nerveusement le pont et scrute sans cesse l'horizon. Veranian, un Néphilim Duk'Zarist, commande depuis plusieurs années les sbires qui effectuent les opérations clandestines de la Maison Belger. (...)
Marin de la famille Belger x autant que nécessaire (3 sont armés d'arbalète et poignard, les autres ont un sabre) : Niveau : 1 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 80 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 6 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 45 Poignard, 35 Sabre, 25 Arbalète Attaque : 70 Défense : 60 Esquive Dégâts : 30 Poignard, 45 Sabre, 40 Arbalète IP : 0 Spécial : Module d'armes de Brigand ou de Pirate Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Athlétisme 20, Camouflage 40, Discrétion 20, Escalade 20, Estimation 10, Natation 20, Navigation 20, Observation 50, Vigilance 30. Veranian : Niveau : 4 Catégorie : Naturelle 10 Points de vie : 125 Race : Néphilim Duk'ZaristClasse : Mage de Bataille For : 6 Dex : 10 Agi : 10 Con : 6 Pou : 8 Int : 10 Vol : 8 Per : 7 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 70 mains nue, 60 Sabre Attaque : 130 Défense : 125 Esquive Dégâts : 50 Sabre IP : 0 AMR : 50 Zéon : 340 Projection magique : 110 Offensive, 15 Défensive Niveau de magie : 20 Eau, 10 Obscurité. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...