La Batter'Gha
sur Projet Anima JdR au format
Contient : ultrasons (2)(...) Ses capacités de camouflage impressionnantes et sa discrétion, alliée à sa vitesse, lui permettent de prendre l'avantage lors des combats, et elle peut toucher les esprits aussi facilement qu'elle les voit, quelle que soit la luminosité ambiante. En tant que félin sacré, les autres félidés la respectent énormément, et elle craint lesultrasonset le bois maudit de la forêt de Gesthal. Niveau : 1. Catégorie : Entre Mondes 15. Points de Vie : 440 Encaissement. (...)
Pouvoirs : Armes naturelles (Griffes), Réaction améliorée (+10), Dégâts augmentés (+20), Altérer l'énergie, Mouvement libre dans la nature, Mouvement sans poids, Camouflage caméléon, Affinité (Félins), Immunité aux phénomènes climatiques et Maladies naturelles, Vision extrasensorielle et Animique, Vulnérabilité (Ultrasons, Malus égaux à la marge d'échec contre RPhy 180, Vulnérabilité (Bois de Gestahl, RPhy 180, Inconscience). (...)Panthère blanche, Protectrice de la Canopée. Apparaît sous la forme d'une grosse panthère blanche de près de 1m60 au garrot. Ses yeux jaunes opaques attestent de sa cécité, tout en renforçant le mystère qu'elle incarne pour le profane. Des griffes menues mais affutées aux 4 pattes laissent présager leur dangerosité et leur prédilection pour la chasse rapide, et précise. Modus Operandi : Créatures des jungles habitées par les tribus primitives ou restées vierges, elles ne se révèlent très agressives ...