Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : dague (14)(...) 2 humains de classe Assassin de niveau 2. PV : 10/8 T : M I : +2. 9m. CA : 14. Echec des sorts : 10% Att :Dagueempoisonnée au venin de Wiverne (+1 cac), Epée courte (+1 cac) Dég :Dagueemp. : 1d4/19-20x2 + inflige 2d6 perte temporaire de Con (Sauv. DD16, Vig) ; Epée courte 1d6/19-20x2 Sauv : Réf+3, Vig+0, Vol+1. (...)
- Nigyrt, chef des assassins. Humain de classe Rôdeur / Assassin de niveau 2/2 PV : 24. I : +8. VD : 9m. CA : 15. Att :Dague+1 empoisonnée (+2cac), Arc court (+5dis) Dég :Dague: 1d4+1 + 2d6 perte temporaire de Con (Sauv. DD17 Vig), 19-20/x2, Arc court : 1d6, x3. Sauv : Réf+6, Vig+4, Vol+1. (...)
- Gryd, assassin en retard. Humain de classe Assassin / Rôdeur de niveau 1/1. PV : 14. I : +8. VD : 9m. CA : 14. Att :Dague+1. (+ 3cac). Arc court (+6dis). Dég :Dague: 1d4+1, 19-20/ x2. Arc court : 1d6, x3. Sauv : Réf+4, Vig+1, Vol+1. Car : For13, Dex17, Con11, Int11, Sag13, Cha10. (...)
- Lanceur de sorts : Humain de classe Magicien du Zhentarim de niveau 3. PV : 9. I : +2. CA : 13. VD : 9m. Att :Dague(+0 cac) ; Arbalè te légère (+3 dis). Dég :Dague: 1d4-1 ; Arbalète légère : 1d8. Sauv : Réf+3, Vig+1, Vol+6 Car : For8, Dex14, Con10, Int15, Sag12, Cha13. Comp : Connaissance des sorts+7, Dressage+2, Connaissance (géographie)+5, Connaissa nces (religion)+4, Diplomatie+2, Equitation+4, Scrutation+ 4, Concentration+6. (...)
Gyltiad, fossoyeur et tavernier bien embarrassé. Humain de classe Expert de niveau 3. PV : 17 I : +1. VD : 9m. CA : 11 Att :Dague(+3cac). Dég :Dague: 1d4. Sauv : Réf +1, Vig+1, Vol+3. Car : For13, Dex12, Con10, Int11, Sag10, Cha10. Comp : Profession (commerçant)+15, Diplomacie+3, Sens de la nature+1. (...)
- Aerok, sorcier en mission, Humain de classe Magicien du Zhentarim de niveau 4. PV : 11. I : +3. VD : 9m. CA : 13. Att :Dague+1 (+1cac), Arbalète légère (+4dis). Dég :Dague+1 : 1d4 ; Arbalète légère : 1d8. Sauv : Réf+3, Vig+1, Vol+7. Car : For8, Dex15, Con10, Int16, Sag12, Cha14. (...)
Fujka Sombreciel, sorcier chef de groupe (3) : Demi-elfe de classe Magicien du Zhentarim / Dévot profane de Baine de niveau 5/1. PV : 17. VD : 9m. I : +2. CA : 13. Att :Dague+1 (+2cac), Arbalète légère (+4dis). Dég :Dague+1 : 1d4 ; Arbalète légère : 1d8. Sauv : Réf+3, Vig+1, Vol+9. Car : For8, Dex14, Con10, Int16, Sag12, Cha13. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...