Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : dons (27)(...) : For8, Dex13, Con11, Int10, Sag11, Cha8. Comp. : Déplacement silencieux+4, Détection+3, Discrétion+6, Perception auditive+3.Dons: Vigilance. Alg : NM. PX : 150 FP : ¼ Possessions : 3 pièces d'or chacun. - Les hobgobelins 3 créatures. (...)
: For11, Dex13, Con13, Int10, Sag10, Cha10. Comp. : Déplacement silencieux+3+4, Détection+3, Disc rétion+1, Perception auditive+3.Dons: Vigilance. Alg : NM. PX : 200. FP : ½ Possessions : 5 pièces d'or chacun. - Dentdfer : Gobelour. (...)
Car : For15, Dex12, Con13, Int10, Sag10, Cha9. Comp : Déplacement silencieux+6, Détection+3, Discrétion+3, Escal ade+2, Perception auditive+3.Dons: Vigilance. Alg : CM. PX : 500 FP : 2 Possessions : 15 pièces d'or, Potion de soins mineurs (1d6), armure de cuir, rondache. (...)
Car : For13, Dex18, Con11, Int11, Sag13, Cha10. Comp : Déplacement silencieux+8, Discré tion+8, Perception auditive+6, Fouille+5, Vol à la tire+6.Dons: Arme de prédilection (a rc court), Science de l'initiative. Alg : LM. FP : 4. PX : 600. Possessions : 15 pièces d'or, potion de soins mineursx2 (1d6), armure de cuir. (...)
Car : For11, Dex12, Con10, Int10, Sag9, Cha9. Comp : Profession (marchand)+12, Perception auditive+3, Maîtrise des cordes+2.Dons: Arme de prédilection (gourdin). Alg : N. FP : 1. PX : 50. Possessions : 5 pièces d'or. Caisse : 60 pièces d'or armure matelassée. (...)
(+6cac) Dég : Epée courte : 1d6+1. Car : For14, Dex13, Con14, Int10, Sag10, Cha8. Comp : Escalade+2, Saut+2, Perception auditive+1.Dons: Arme de prédilection (é pée courte), Science de l'initiative. Alg : CN. FP : 2. PX : 400 Possessions : 10 pièces d'or, bouteille de vin, clibanion. (...)
Comp : Discrétion+8, Déplacement silencieux+8, Perception auditive+6, Vol à la tire+5, Fouille+6, Déguisement+5.Dons: Combat à deux armes, Science de l'initiative. AS : Attaque sournoise (+1d6). Alg : LM. FP : 2. (...)
Dég : Epée longue : 1d8/19-20x2 ; Arbalète légère : 1d8 Sauv : Réf+5, Vig+2, Vol+3 Car : For10(+0), Dex16(+3), Con12(+1), Int15(+2), Sag8(-1), Cha16(+3) Comp : Acrobatie+9, Bluff+11, Connaissance des sorts+10, Diplomatie+11, Psychologie+7, Repérage+2.Dons: Esquive, Arme de prédilection (épée longue). Equi : P. soins légérsx3, P. soins modérésx2, Carreauxx10 Nombre de sorts connus : 6/4. (...)
Sauv : Réf+1, Vig+5, Vol+1. Car : For15, Dex13, Con14, Int10, Sag12, Cha8. Comp : Escalade+0, Saut+0.Dons: Combat en phalange, Robustesse, Arme de prédilection (épée courte). Equi : demi-harnois, écu en métal, épée courte de maître, arbalète légère de maître, 20 carreaux de maître, potion de soins modérésx2, potion d'endurance. (...)
Comp : Connaissance des sorts+7, Dressage+2, Connaissance (géographie)+5, Connaissa nces (religion)+4, Diplomatie+2, Equitation+4, Scrutation+ 4, Concentration+6.Dons: Magie de guerre , Ecriture de parchemins, Volonté de fer. Sorts préparés : Boule de feu, Eclair, Dissipation de la magie, Rapidité, Invisibilité. (...)
Comp. : Détection+4, Diplomatie+10, Equitation+5, Perception auditi ve+8, Saut+12, Intimidation+10.Dons: Combat monté, Arme de prédilection (épée bâtarde), Mani ement des armes exotiques (épée bâtarde), Science de l'initiative, Attaque en puissan ce, Spécialisation martiale (épée bâtarde), Enchaînement, Tir à bout por tant, Science du critique (épée bâtarde), Succession d'enchaînements, Esquive. (...)
: Escalade+2, Saut+2, Déplacement silencieux+5, Détection+5, Discrétion+4, Sens de la nature+2, Diplomatie+6.Dons: Tir à bout portant, Arme de prédilection (épée longue), Science de l'initiative. Equi : Carreauxx20, Potion de soins modérésx2, Potion d' endurance, Potion de discrétion. (...)
: Alchimie+5, Bluff+5, Concentration+8, Connaissance de s sorts+7, Contrefaçon+5, Déguisement+7, Déplacement silencieux+6, Détection+3, Disc rétion+6, Evasion+6, Lecture sur les lèvres+5, Perception auditive+2, Renseignements+8, Saut+9, Scrutation+8.Dons: Ecole renforcée (illusion), Préparati on de potions, Science de l'initiative, Volonté de fer. (...)
Comp : Déplacement silencieux+4, Détection+4, Discrétion+3, Fouille+8, Percep tion auditive+14, Sens de la nature+0 (suivre une piste avec l'odorat+4).Dons: Botte secrète (morsure), Combat en aveugle, Science de l'initiative. Alg : CM. FP : 3. PX : 800 (à diviser). (...)
Comp : Connaissances des sorts+9, Dressa ge+3, Connaissances(Suzail)+5, Connaissances (géographie)+6, Diplom atie+3, Equitation+4, Scrutation+5, Concentration+7.Dons: Magie de guerre, Ecriture de parchemins Volonté de fer. Sorts par jour : 4/4/3. Sorts préparés : Niv 0 : Hébétement, Ouverture/fermeture, Résistancex2. (...)
Car : For15, Dex13, Con14, Int10, Sag12, Cha8. Comp : Escalade+2, Saut+2, Intimidation+5, Acrobaties+1.Dons: Combat en phalanges, Robustesse, Arme de prédilection (épée courte), Science du critique (épée courte). (...)
Sauv : Réf+1, Vig+4, Vol+1. Car : For17, Dex11, Con14, Int8, Sag12, Cha6. Comp : Escalade-3, Saut-3, Intimidation+1.Dons: Maniement des armes exotiques (épée bâtarde), Arme de préd ilection (épée bâtarde). Possessions : 5 Pièces d'or, Clibanion, Ecu en acier. (...)
Comp : Connaissances des sorts+12, Dressage+3, Connaissances (religion)+8, Diplom atie+3, Equitation+4, Scrutation+7, Concentration+9.Dons: Magie de guerre, Ecriture de parchemins, Volonté de fer, Extension de portée., Combat monté. Sorts par jour : 4/4/4/3. (...)
Car : For12, Dex16, Con11, Int12, Sag9, Cha10. Comp : Déguisement+5, Déplacement s ilencieux+13, Discrétion+14, Vol à la tire+2.Dons: Science de l'initiative, Science du critique (arc court), Réflexes surhumains. Sort préparé : Pattes d'araignéex2. (...)
Sauv : Réf+2, Vig+8, Vol+11. Car : For13, Dex10, Con14, Int8, Sag16, Cha12. Comp : Concentration+10, Connaissance des sorts+8.Dons: Ecriture de parchemins, Volonté de fer. Sorts par jour : 5/5/5/4 Sorts préparés : Niv.0 : Assistance divinex2, Soins superf iciels, Détection de la magie, Blessure superficielle. (...)
Car : For15, Dex13, Con15, Int9, Sag12, Cha10. Comp : Escalade-3, Saut-3, Intimidation+4, Maîtri se des cordes+2.Dons: Arme de prédilection (épée bâtarde), Maniement des armes exot iques (épée bâtarde) Possessions : 7 pièces d'or, clibanion, écu en acier. (...)
Car : For16, Dex13, Con14, Int11, Sag12, Cha13. Comp : Escalade+2, Saut+2, Diplomatie+6, Intimidation+5.Dons: Arme de prédilection (épée longue ), Science de l'initiative, Attaque en puissance, Spécialisation martiale (épée longue), Robustesse. (...)
Att : Epée courte (+6cac), Arbalète légère (+4dis). Dég : Epée courte : 1d6, 19-20/x2 ; Arbalète légère : 1d8, 19-20/x2.Dons: Les mêmes sauf : Arme de prédilection (épée courte). - Soldats, 4 humains. Mêmes caractéristiques que Escouade Grise. Escouade verte (7) : - Lieutenant : Mêmes caractéristiques que Kolgar sauf : PV : 25.Dons: Les mêmes + Robustesse et - tir à bout portant. - Soldats : 6 humains, mêmes caractéristiques. (...)
Sauv : Réf+1, Vig+5, Vol+1. Car : For15, Dex14, Con13, Int10, Sag12, Cha11. Comp : Escalade-2, Saut-2, Intimidation+3.Dons: Arme de prédilection (épée bâtarde), Maniement des armes exotiques (épée bâtarde), Science de l'initiative. (...)
Sauv : Réf+1, Vig+3, Vol+0. Car : For12, Dex12, Con13, Int10, Sag11, Cha9. Comp : Intimidation+3, Saut+2, Escalade+0.Dons: Science de l'initiative, Arme de prédilection (épée courte). Possessions : Armure de cuir clouté, 4 pièces d'or, mandat de recrutement. (...)
Comp : Alchimie+7, Concentration+12, Conna issance des sorts+14, Connaissance (religions)+15, Connaissances (géographie)+13.Dons: Ecriture de parchemins, Robustesse, Magie de guerre, Extension de por tée, Extension de zone, Maniement des armes de guerre (arc long), Science de l'initiative). (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...