Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : humain (15)(...) Un barde joue gaiement sur la scène et il règne une ambiance chaleureuse. Apparemment, ça commence bien. L'armurier du village, Malark (GdPhumain, niveau 1) entre à l'auberge. Là, il reconnaît, dans un grand éclat de voix, un des PJ. De sa voix bourrue, il vient s'installer et se présente comme un de ses amis d'enfances. (...)
A la lisière de la forêt royale , un peu au nord de Waymoute, ils entendent un cri dans le bois. Le groupe accourt (évidemment !), et un fermier , Guy Bonâme,humainà la cinquantaine, barbu av ec une voix crachotante, court au devant d'eux. « Au secours ! Au secours ! (...)
FP : 2 PX : 250. Possessions : 10 pièces d'or chacun, armure de cuir. - Nigyrt, chef des assassins.Humainde classe Rôdeur / Assassin de niveau 2/2 PV : 24. I : +8. VD : 9m. CA : 15. Att : Dague+1 empoisonnée (+2cac), Arc court (+5dis) Dég : Dague : 1d4+1 + 2d6 perte temporaire de Con (Sauv. (...)
Ils sont battus par jets de force opposés. Bagarre générale à l' Assiette Pleine. Portrais des protagonistes. - Dehvin, barman mécontent.Humainde classe Homm e du peuple de niveau 3. PV : 9. I : +1. VD : 9m. CA : 12. Att : Gourdin (+2 cac). (...)
PX : 400 Possessions : 10 pièces d'or, bouteille de vin, clibanion. - Ivrognes divers. Humains de classe Gens du peuple de niveau 1. - Gryd, assassin en retard.Humainde classe Assassin / Rôdeur de niveau 1/1. PV : 14. I : +8. VD : 9m. CA : 14. Att : Dague+1. (+ 3cac). (...)
Mais c'est-y que j'm'en vais les emmener ces gars-là, et faudrait qu'j'pense à ne plus aller consommer chez la Sirea pour sa peine. Allez montez donc dans la charrette et Hue ! Cocotte ! » Rhigaert :Humainde classe Barde de niveau 5. PV : 23. T : M. I : +2. 10m. CA : 15. Echec des sorts : 10%. Att : Epée longue (+6 cac), Arbalète légère (+5 dis). (...)
Au jourd'hui, vous allez rire, on ne fait pas de prisonniers ! » Les Zhentils ont un round de surprise. Groupe militaire du Zhentarim : - Sergent :Humainde classe Guerrier du Zhentarim de niveau 2. PV : 18. I : +5. 6,5m. CA : 19. Att : Epée courte (+6 cac) ; Arbalète légère (+4 dis) Dég : Epée courte : 1d6+2 ; Arbalète : 1d8. (...)
PX : 500 FP : 2. Possessions : 20 pièces d'or, armure à plaques, écu en acier. - Lanceur de sorts :Humainde classe Magicien du Zhentarim de niveau 3. PV : 9. I : +2. CA : 13. VD : 9m. Att : Dague (+0 cac) ; Arbalè te légère (+3 dis). (...)
« Votre Altesse et Haut Seigne ur Sthavar, voici deux étrange rs demandant à vous voir. » Sthavar, Haut Seigneur de Suzail.Humainde classe Guerri er / Chevalier Dragon Pourpre de niveau 10/5. T : M. PV : 110. I : +6. VD : 6,50 m. (...)
» Le lieutenant arrive accompagné d'une deuxi ème personne qui semble être un halfelin. - Kolgar, lieutenant des Dragons Pourpre, escouade grise.Humainde classe Guerrier / Rôdeur de niveau 2 / 1. PV : 24. I : +5. VD : 9m. CA : 17. Att : Epée longue (cac+4), Arbalète légère (dis+2). (...)
(tous Humains Guerrier 1 sauf Warr'di, voir plus bas)). V ous connaissez déjà notre chef, Kolgar. Venez donc à notre table, je vous en prie. » Warr'di,humainlycanthrope l oup-garou au service du Zhentarim. Métamorphe de taille M. - Forme humaine : PV : 15. (...)
Il leur dit que cela fait maintenant deux semaines que cet épais brouillard est tombé sur le cimetière et que deux de ses apprentis fossoyeurs n'en sont pas revenus. Gyltiad, fossoyeur et tavernier bien embarrassé.Humainde classe Expert de niveau 3. PV : 17 I : +1. VD : 9m. CA : 11 Att : Dague (+3cac). Dég : Dague : 1d4. (...)
Spé : Immunité contre : effets mentaux, sommeil, étourdissement, maladies, coups critiques, dégâts temporaires, absorption d'énergie, affaiblissement tem poraire, diminution des caractéristiques. Alg : N. PX : 200 (à diviser). - Aerok, sorcier en mission,Humainde classe Magicien du Zhentarim de niveau 4. PV : 11. I : +3. VD : 9m. CA : 13. Att : Dague+1 (+1cac), Arbalète légère (+4dis). (...)
Il serait dommage able qu'elles perdent le combat, non ? PNJs : Bataillons de soldats zhentils (4-8-11-12-17-18) : - Sergent :Humainde classe Guerrier du Zhentarim de niveau 3. PV : 27. VD : 6m. I : +1. CA : 20. Att : Epée courte de maître (+8cac). (...)
Dons : Arme de prédilection (épée bâtarde), Maniement des armes exot iques (épée bâtarde) Possessions : 7 pièces d'or, clibanion, écu en acier. Alg : LN. FP : 1. Escouade bleue (5) : — Binar Tranchépée, commandant.Humainde classe Guerrier / Cheva lier Dragon Pourpre de niveau 4 / 1. PV : 45. VD : 6,50m. I : +5. CA : 23. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...