Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : religion (2)(...) Sauv : Réf+3, Vig+1, Vol+6 Car : For8, Dex14, Con10, Int15, Sag12, Cha13. Comp : Connaissance des sorts+7, Dressage+2, Connaissance (géographie)+5, Connaissa nces (religion)+4, Diplomatie+2, Equitation+4, Scrutation+ 4, Concentration+6. Dons : Magie de guerre , Ecriture de parchemins, Volonté de fer. (...)
Car : For8, Dex14, Con10, Int16, Sag12, Cha13. Comp : Connaissances des sorts+12, Dressage+3, Connaissances (religion)+8, Diplom atie+3, Equitation+4, Scrutation+7, Concentration+9. Dons : Magie de guerre, Ecriture de parchemins, Volonté de fer, Extension de portée. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...