Limier Obscur
sur Projet Anima JdR au format
Contient : soleil (2)(...) En revanche, un Convocateur maitrisant la voie de magie de l'Obscurité peut rajouter la moitié de son niveau de voie en tant que bonus à ses jets de convocation en ce qui concerne les Limiers Obscurs. En plus d'une peur raciale de la lumière dusoleil, la présence d'une source de lumière intense (plus qu'une bougie) très proche de lui lui cause un malus de -10 à toutes les actions. (...)
Esquive 65. Pouvoirs : Sens aiguisé (odorat) 10, Caractéristiques physiques surhumaines 20, Peur raciale (soleil: effet de peur, + lumière directe, forte et proche : -10 à toutes les actions) 15, Armes naturelles (griffes) 20, Infatigable 20, Mouvement augmenté +3 30, Surhumanité, Magie innée 'Créer obscurité' 45 (maintien 1 jour) -30 Conditionnel (noir total), Magie innée 'Dissimulation' 140 (maintien 1 jour) -30 Conditionnel (noir total), Vision extrasensorielle 30, Aveugle -20, Voir le surnaturel 30, Mouvement libre 20. (...)Description et modus operandi : Les Limiers Obscurs sont des créatures que l'on peut trouver parfois dans la Veille des endroits les plus sombres. Des convocateurs Duk'zarist de Lunaris apprécient de les invoquer pour leurs parties de chasse, ou parfois en tant que familier. Les Limiers Obscurs ressemblent à des chiens, quoi que d'une taille proche de celle d'un lion mais à la silhouette plus effilée, toujours entourés d'obscurité et les yeux luisants d'une lumière sombre. Ce ne ...