Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : zone (4)(...) - Tant que le défenseur n'est pas en immobilisation totale, il peut tenter de se libérer avec un malus de -3, et ce, même s'il ne pouvait plus agir (dans ce cas, le test se fait en fin de round). Attaque dezone: Permets de toucher plusieurs adversaires sur une seule frappe. 1 : l'attaque subit un malus de -50. (...)
- Si un défenseur réussit une contre-attaque en parade, alors les autres défenseurs n'ont plus à se défendre et l'attaque dezoneest stoppée. - Si c'est en esquive, alors l'attaque continue et le défenseur pourra faire sa contre-attaque à la fin de la frappe. (...)
Attaque en mode secondaire de l'arme : L'attaquant subit un malus de -10 en utilisant le mode secondaire de son arme. Tenir en joue : - Mettre sa dague sur la gorge ou lui pointer le bout de sa lame sur unezonevulnérable, etc... - L'attaquant applique un malus de -100 et n'inflige aucun dégât. - L'IP du défenseur est pris en compte. (...)
Pour cela le défenseur doit le déclarer avant de se défendre. Il réduit sa défense de moitié (arrondie à l'inférieur). 42 - Viser p87.ZoneMalus Cou -80 Tête -60 Coude -60 Coeur -60 Aine -60 Pied -50 Main -40 Genou -40 Abdomen -20 Bras -20 Cuisse -20 Tibia -10 Torse -10 Oeil -100 Poignet -40 Epaule -30. (...)Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...