Combat de Masse
sur Projet Anima JdR au format
Contient : pluie (3)(...) Tous les personnages sont dans l'état de Cécité partielle jusqu'à ce qu'ils sortent de la zone enfumée. 40-47Pluie: Le temps se gatte et unepluiebattante s'abat sur les environs en D10 minutes. Tout personnage combattant sous lapluiesubira un malus de 10 a la comp d'Att pour tous les tirs (sauf armes à feu) à longue portée 48-54 Vent : Le vent se lève en 1d10 rounds. Un malus de 20 a la la comp d'Att pour est donné pour tous les tirs (sauf armes à feu) à longue portée. Si cet évènement est tiré une seconde fois, le vent se transforme en tempête. (...)Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...