Combat de Masse
sur Projet Anima JdR au format
Contient : tempête(...) Un malus de 20 a la la comp d'Att pour est donné pour tous les tirs (sauf armes à feu) à longue portée. Si cet évènement est tiré une seconde fois, le vent se transforme entempête. Augmentez ce malus à 40 et donnez un malus de 20 pour les tirs à courte portée. 55-57 Panne matérielle : L'arme de siège la plus proche des PJ s'est enrayée et ne pourra plus tirer durant D10+10 rounds. (...)Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...