Ecoles d'Escrime
sur Archaos au format (47 Ko)
Un récapitulatif sous forme de tableau au format Word des diverses écoles d'escrime. ECOLE PAYS TECHNIQUES RANGS : Donovan : Bouclier Escrime Avalon Lier (bouclier) Désarmer (Escrime) Riposte (Escrime) Apprenti : bouclier : +1 augmentation gratuite Compagnon : Parade bouclier réussie => 1g1 + 1g0 / 5 pts de marge Maître : 1 / tour une interruption pour attaquer. Finegann * : Lutte Pugilat Avalon (Innismore) Corps à corps Désarmer Déplacet circulaire Apprenti : Dégâts à mains ...Contient : pirates(...) Compagnon : L'adversaire doit faire autant d'augmentations que le compagnon s'il touche Maître : Panache +1. Rogers : Combat de rue EscrimePiratesCorps à corps Désarmer Lier Apprenti : 1 feinte de pirate, Equilibre peut servir pour parer Compagnon : ND+5 sur bateau, +1 feinte de pirate Maître : Niveau de peur+2, +2 feintes de pirate Desaix : Escrime Couteau Rose et Croix Double parade Feinte Fente en avant Apprenti : Parade +1 augmentation Compagnon : 1 action = 2 attaques sur même cible, dégâts -2 dés Maître : 1 / tour 1 action ultérieure pour défense active. (...)