Participants au Tournoi des Arts Martiaux de Tian Xia
sur Archaos au format (36 Ko)
Description de combattants pour Qin (format pdf) si vous êtes en manque de personnel pour des tournois d'arts martiaux. J'ai essayé de faire des combattants originaux, chacun possède sa manière de combattre. FONG PO : Fong Po est le créateur du style de la Masse qui Ebranle le Sol(voir livret de l'écran page 16). Aspect : Métal 5, Eau 3, Bois 4, Feu 3, Terre 4 Aspects secondaires : Chi 60, Défense passive 9, Résistance 9 Don et faiblesse : Force du Buffle / Sang impur Talents : Chuishù ...Contient : tourbillon (3)(...) Aspect : Métal 5, Eau 2, Bois 3, Feu 4, Terre 5 Aspects secondaires : Chi 80, Défense passive 7, Résistance 10 Don et faiblesse : Cuirasse de bronze / Fierté du Coq Talents : Qiangshù 4 (Charger, Attaque suicide, Coup double, Coup précis, Combinaison), Intimidation 4 Souffle vital : 25+8 (12 / 0, 8 / 0, 7 / -1, 4 / -3, 2 / -5) Pouvoirs : Tao du Corps renforcé 4, Tao du Bouclier invisible 3, Tao du Souffle destructeur 3 Renommée : 40 Equipement : armure de cuir renforcée de bronze (protection +1, soit 6), hache yue.TOURBILLONNOIR : LeTourbillonnoir vient du Sud du Chu, sa peau est noire. Il se bat quasiment nu avec un sabre dans chaque main. Sa technique est simple : frapper le premier, frapper fort et frapper plus souvent que l'adversaire. (...)
Quand il combat il a souvent l'écume aux lèvres et les mouvements de ses sabres sont tels qu'il fait penser à untourbillon. Aspect : Métal 4, Eau 4, Bois 4, Feu 4, Terre 3 Aspects secondaires : Chi 48, Défense passive 10, Résistance 7 Don et faiblesse : Don de Nezha / Impétuosité du Cheval Talents : Jiànshù 4 (Bloquer, Coup double, Attaque suicide, Parade tournoyante, Deux armes, Combinaison, Mise à distance) Souffle vital : 21+4 (11 / 0, 5 / 0, 4 / -1, 3 / -3, 2 / -5) Pouvoirs : Tao des Dix mille mains 4, Tao des Six directions 2, Tao de la Foudre soudaine 4, Tao du Pas léger 1, Tao du Souffle destructeur 2, Tao du corps renforcé 2 Renommée : 60 Equipement : deux sabres (chaque sabre fait +1 aux dégâts, soit 4), pas d'armure. (...)