Le marchand de sable
sur Royaumes d'ailleurs au format (163 Ko)
1920 - Automne - Boston (Massachusetts) Le 15 septembre. Les journaux relatent une terrible vague d'enlèvements depuis deux mois déjà. Une vingtaine d'enfants de 6 à 10 ans a disparu sans laisser de traces, ni de pistes que la police puisse exploiter. Le scénario débute lorsque les investigateurs sont contactés par Claire Johnson, une dame de la haute. Pour une raison ou pour une autre, elle s'adressera à eux car sa fille Amanda a disparu. Les investigateurs peuvent tenir une agence de détective ...Contient : roleplay(...) Une fois endormis, les investigateurs seront assaillis par les propres peurs, leurs phobies. Jouez cette scène avant tout auroleplay, en jouant sur les peurs secrètes de l'investigateur, la réussite de cette attaque se mesurera avec une opposition POU/POU, en cas d'échec, l'investigateur perd 1D10 points de Magie jusqu'à ce qu'il réussisse un jet et se réveille, ou jusqu'à ce qu'il arrive à 0. (...)