Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : disparition (3)(...) Toute l'intrigue de ce scénario repose sur l'enquête menée par les personnages afin d'élucider les « mystères » de la région ; ladisparitionmystérieuse de la garnison en étant le première. Pour chaque lieu et PNJ sont indiqués les « bizarreries » mais aussi les indices pouvant mener les aventuriers au dénouement. (...)
Ses habitants l'appellent simplement le village. - Si les aventuriers interrogent les habitants à propos de ladisparitionde la garnison, ils diront avoir vu la veille des cavaliers avec des masques d'animaux rôder autour de la forteresse. (...)
Ils resteront dans la région durant deux jours, le temps de la cartographier. - Rencontre avec un groupe d'1d6+4 mutants si les personnages passent la nuit dans la forêt. -Disparitionde plusieurs mercenaires bulgares : ceux-ci avaient quitté discrètement la forteresse de nuit afin de rendre visite aux femmes du village. (...)Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...