La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : habitants (3)(...) Note au MJ : Nîlûlondê (qui sera le cadre d'un scénario ultérieur) est la capitale du royaume du Bellakar, au sud d'Umbar. Un allié traditionnel du Gondor, un peu frileux face aux royaumes Numénoréens Noirs. Seshabitantssont des sang mêlés (Númenóreens / Haradrim). Dunlendings (clan Arailt - 8) : Niv 4, PdC 70, Cuir Souple, BD 30, Hache 80, Arbalète 60. (...)
Cela signifie que les aventuriers se sont dirigés en premier lieu vers le Temple de la Justice (à 40 kilomètres au sud est de Cillien) ou qu'ils ont kidnappés des prêtres sur les territoires des clans Madoc, Dobac ou Sonmar. Par la suite, secourir les Dúnedains peut déclencher les conflits, et peut être contre leshabitantsdu Calenardhon, à moins que les aventuriers aient pris les prisonniers sous leur couverture de prêtres de la Justice. (...)
net/rolozo/images/nasmith-exhibition/orthanc_2nd_age.jpg ). Ethryrion Solophas est un village de 500habitants, avec une centaine d'habitations (des huttes en bois consolidées avec quelques blocs de pierre). (...)