La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : lichen (2)(...) Ce dernier ne fera aucune difficulté pour que les aventuriers rencontrent des sages Drúedains, qui communiquera le remède (racines d'Aldaka, feuilles de Menelar,lichende Belramba). Ce dernier prépare illico le remède, en les avertissant qu'au bout d'une dizaine de jours, ce remède pourrait n'avoir aucun effet sur le malade. (...)
Cette tour est en pleine forêt, à une demie journée à cheval du village. La tour est encastrée dans la végétation environnante (lichen), et la pierre apparaît par endroit noirâtre. La tour est en ruines. Il est très dangereux de s'aventurer dans les étages, qui ne recèlent rien d'intéressant (escalier vermoulu, de nombreux squelettes, absence de pierres ou de plancher par endroit), et qui n'est guère peuplé que par quelques rats ou serpents. (...)