La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : marché (2), marche(...) Si les aventuriers n'y pensent pas eux-mêmes, Azrahîn proposera de faire route commune, au moins durant la traversée du Dunland. Larach Duhnnan : Larach Duhnnan est une villemarchérevendiquée par le clan Feargan, un clan neutre par rapport aux factions Daen Iontis et Daen Coentis. (...)
Une entrevue avec Enion, le chef du clan Feargan : Selon les actions des aventuriers (les nombreux refus qu'ils essuient avec leurs questions, aumarché, dans le quartier marchand ou dans les auberges, leurs surveillances discrètes de ce qu'ils considèrent les principaux suspects, c'est à dire l'aubergiste, les chefs de clans présents en ville), les autorités du clan Feargan commencent à s'intéresser fortement à eux. (...)
Un lit, une armoire, une table, quelques tabourets, un petit gong pour appeler les serviteurs. 31: Escaliers. Piégé. la 7èmemarchedéclenche la sortie de quatre dards empoisonnés du mur. +50 BO, poison Niveau 4 si critique. 32: Salle de garde. (...)