La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : nouveaux (3)(...) Les prisonniers du campement (hobbits, dúnedains et eothraims) sont partiellement ou totalement libérés (c'est une excellente occasion pour introduire denouveauxaventuriers dans la campagne). Sinon, les prisonniers sont transférés discrètement sous contrôle du clan Arailt, et là libérer les prisonniers sera nettement plus difficile (voir chapitre suivant). (...)
Il est toujours protégé par deux capitaines orques. 11: Salle d'interrogatoire. Aucun instrument de torture. La pièce est utilisée pour lesnouveauxprisonniers, qui pour quelque raison sont maintenus vivants. 12: Salle de garde. Ici 4-5 gardes sont toujours en service. (...)
Elfes : AP 22, Niv 3-4, PdC 30-55, Sans Armure, BD 5-15, BO 20-50. 2 venant de Tharbad, 1 de Minas Anor, 1 de Mirkwood. Eventuellement denouveauxPJs si les anciens décèdent avant que l'équipe soit capturée Capitaine : AP 34, Niv 10 , PdC 110, Plates, BD 10+30, Epée Large 110, Arbalète légère 90. (...)