PNJ génériques
Contient : fugitifs(...) CC CT F E Ag Int FM Soc 35 27 45 38 28 28 31 28 A B BF BE M Mag PF PD 1 13 4 * 3 4 0 0 0 Compétences : Talents : Alphabet secret (rôdeur) Braconnage Commérage Connaissances générales (Empire) Escalade Intimidation Langage secret (rôdeurs) Langue (Reikspiel) Perception Pistage Résistance à l'alcool Soins des animaux Camouflage rural Coups puissants * Force accrue ** Maîtrise (armes lourdes) Résistance accrue ** Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (1) - Bras (0) - Jambes (0) - Cognée (hache à deux mains : lente ; percutante) * - Hachette (arme à une main) - Couteau (BF-3) * - Gilet de cuir. Chasseur de primes : Les chasseurs de primes gagnent leur vie en traquant les criminels etfugitifslà où les milices et patrouilleurs ruraux n'ont ni le temps ni les moyens d'aller les chercher. (...)Cet article pour Warhammer propose des listes de caractéristiques pour des PNJ standards. Les caractéristiques sont plutôt faibles, ces PNJ conviendront donc très bien à des PJ débutants. La liste sera étoffée au fur et à mesure des besoins. Cf les dates de derenières modif pour les mises à jour. L'article est accessible depuis le menu de la page de Warhammer. Pour toutes les fiches de PNJ : - Une caractéristiques notée d'une astérisque (*) signifie qu'une compétence, talent, ou équipement ...