PNJ génériques
Contient : veste (4)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc 36 41 31 33 39 31 33 29 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 3 4 0 0 0 Compétences : Talents : Déplacement silencieux Dissimulation Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Equitation Fouillle Intimidation Langue (Reikspiel) Perception Pistage Soins des animaux Survie Adresse au tir ** Camouflage rural Coups assommants Maîtrise (arbalète ou armes à poudre) Maîtrise (armes paralysantes) Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (1) - Bras (1) - Jambes (0) - Epée -Vestede cuir - Arbalète de poing ou Pistolet - Bolas ou Filet ou Fouet. Homme d'armes : Les hommes d'armes constituent les véritables défenseurs des châteaux et villes impériaux. (...)
ou aux PJ :-) CC CT F E Ag Int FM Soc 33 32 * 32 30 33 28 27 29 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 3 4 0 0 0 Compétences : Talents : Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Langue (Reikspiel) Métier (fermier) Perception Pistage Soins des animaux Camouflage rural Coups assommants Maîtrise (armes lourdes) Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (1) - Bras (1) - Jambes (0) - Fauchard (hallebarde de qualité médiocre : CC-5% ; lente ; percutante) * - Epée (qualité médicore : -5% CC) * -Vestede cuir de qualité médicore (encombrement 75). Patrouilleur rural : Les patrouilleurs ruraux parcourent les routes et les pistes de l'Empire afin de protéger les voyageurs des brigands et hommes-bêtes. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 40 29 31 33 36 31 30 30 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 3 4 0 0 0 Compétences : Talents : Alphabet secret (pisteurs) Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Equitation Fouillle Langue (Reikspiel) Orientation Perception Pistage Soins des animaux Camouflage rural Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (3) - Bras (1) - Jambes (0) - Epée - Gilet de mailles -Vestede cuir. Paysan : Les paysans composent le gros de la population de l'Empire : fermiers, laboureurs, gardiens de troupeaux. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 42 30 38 33 36 28 29 29 A B BF BE M Mag PF PD 1 14 3 * 3 4 0 0 0 Compétences : Talents : Commérage Connaissances générales (Empire) Equitation Esquive Intimidation Langue (Reikspiel) Combat de rue Coups assomants Coups précis Coups puissants * Menaçant Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (3) - Bras (1) - Jambes (0) -Vesteen cuir - Gilet de mailles - Epée - Couteau (BF-3) - Coup-de-poing (BF-3 ; assomant) - Cheval. (...)Cet article pour Warhammer propose des listes de caractéristiques pour des PNJ standards. Les caractéristiques sont plutôt faibles, ces PNJ conviendront donc très bien à des PJ débutants. La liste sera étoffée au fur et à mesure des besoins. Cf les dates de derenières modif pour les mises à jour. L'article est accessible depuis le menu de la page de Warhammer. Pour toutes les fiches de PNJ : - Une caractéristiques notée d'une astérisque (*) signifie qu'une compétence, talent, ou équipement ...