Aron-Edd
sur Eastenwest
Contient : bonus (6)(...) Conditions : Pour devenir un Chevalier de l'Empire, un personnage doit remplir les conditions suivantes : Classe : avoir été un paladin.Bonusde base à l'attaque : + 5. Alignement : loyal. Dons : Armes de prédilection (épée longue) et Combat monté. (...)
La pratique courtisane ne se satisfait pas de la seule diplomatie, et l'intimidation ne permet guère d'exercer une contrainte sur un rival en le caressant dans le sens du poil) Points de compétence par niveaux : 2 + Int. Caractéristiques de la classe : Maniement des armes et des armures : semblable à celui du paladin.Bonusde base à l'attaque et jets de sauvegarde : ils sont équivalents à ceux du paladin à partir du 6ème niveau de paladin (voir p. (...)
A partir du 4e niveau, il peut châtier le mal deux fois par jour. A partir du 6e niveau, il ajoute unbonusde 1 à son jet d'attaque. A partir du 10e niveau, il peut châtier le mal jusqu'à trois fois par jour. (...)
Fureur : A partir du 4e niveau, le chevalier peut produire une aura de colère qui intimide un interlocuteur. Ce dernier bénéficie d'un jet de sauvegarde de Volonté ajusté d'un malus ou d'unbonuséquivalent à la différence existent entre les niveaux additionnés du paladin/chevalier et le niveau de la cible. (...)
Une fois tous les deux niveaux, il obtient la possibilité de l'exercer une fois de plus par semaine. Justicière Impériale : ordonné, le chevalier détient une épée magique et sacrée dont lebonusd'altération, égal à +1 au premier niveau, croit en fonction de la capacité du chevalier à servir l'ordre de Hedrad et de l'Empire d'Argimionde. Le maître de jeu peut accroître cebonusd'altération selon le jugement porté sur les actes du chevalier. Notez que le chevalier impérial n'est pas un ' chevalier à la rose '. (...)Les Terres balafrées sont un univers décrit en particulier dans L'Atlas de Ghelspad, Mithril : la cité du Golem, Reliques et rituels ou encore dans L'encyclopédie monstrueuse. L'univers D&D de Sword and sorcery allie poésie sanguinaire, originalité - relative - et une extrême cohérence ; il égale peut-être les ' anciens ' mondes de Glorantha (RuneQuest), de l'Empire warhammerien et de Ravenloft, et rompt avec une crise de la créativité qui ronge un espace productif moins intéressé par l'innovation ...