Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : noir (26)(...) Table de libération accidentelle des pouvoirs : Lancez 1D100 : 01-02 Altération temporelle 03-04 Attaque psychique 05-06 Barrière de force 07-08 Barrière moléculaire 09-10 Barrière psychique 11-13 Bête du flux 14-15 Brouillage 16-17 Cauchemar 18-19 Champ de force 20-21 Champ moléculaire 22-23 Champ psychique 24-25 Contrôle mental 26-27 Dague psychique 28-29 Déstructuration 30-31 Disruption moléculaire 32-33 Foudre 34-35 Guérison psychique 36-37 Guérison moléculaire 38-40 Lames d'énergie 41-43 Lames psychiques 44-45 Mangeur d'esprit 46-47 Masse de destruction 48-49 Modification de la masse 50-51 Modification de la pression 52-53 Modification de la température 54-55 Ondes de choc 56-57 Ondes de choc psychiques 58-59 Pacification/Excitation 60-62 Passage 63-65 Perturbation de la réalité 66-67 Prescience 68-70 Prison mentale 71-73 Pulsion électromagnétique 74-76 Régénération moléculaire 77-78 Sensibilité psychique 79-80 Siphon d'énergie 81-82 Sonscan 83-84 Sphère de gravité 85-86 Sphère de répulsion organique 87-88 Sphère temporelle 89-90 Sphère de terreur 91-92 Télékinésie 93-94 Téléportation 95-96 Tourbillon 97-98 Tourbillon de mort 99-100 Relancez 1D100 deux fois pour déterminer deux effets simultanés (ignorez ce résultat). OUTILLAGE (p. 277) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant : Câbles Classic + - 200 20 (20) 0,5 kg II Fibra Plus Câbles Plasti + - 4 000 10 (15) 1 kg III Fibra Plus Corde Cale - 120 20 (10) 1,8 kg II Fibra Plus Corde Cale II - 900 5 (1) 0,001 kg III Fibra Plus Extincteur EIU - 200 10 (5) 20 kg II Solutions Incendies Grappin Mk 4 - 750 20 (20) 0,5 kg II Fibra Plus Grappin magnétique Rhaz - 4 500 15 (15) 1 kg III Electro-Tech Laboratoire portable : (modèle NT II) +2 4 800 5 (10) 8 kg II Cortex Lance-grappin Piton - 600 10 (5) 2 kg II Lasburry Trousses à outils : Tr. (...)
électronique (NT I) +0 2 000 20 (20) 2 kg I Méca Plus. COMMUNICATION (p. 278) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant : Caméra Triton 245 - 300 15 (10) 1,4 kg II Visual Dream Caméra Disque - 20 15 (10) 0,1 kg II Visual Dream Capteurs d'ondes Cyclope 12 9 000 5 (10) 9 kg III Enigma Communicateur : Global 12 (surface) - 4 200 20 (20) 0,1 kg II Global Com Communicateur : ComDive 100 (sous-marin) - 1 000 20 (20) 0,1 kg III ComDive Crypteur de données Sybar 6 36 000 1 (10) 1 kg III Enigma Décodeur Clyss 4 9 600 1 (10) 1 kg III Enigma. SECURITE (p. 279) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant Brise-codes PickLock 15 8 000 5 (20) 0,5 kg III Enigma Capsule d'encre Poulpe II - 600 15 (10) 1 kg II Squid Capsule d'encre Kraken II (anti-sonar) - 6 000 10 (5) 1 kg II Squid Détecteurs de mouvements Ash VS (portée 20 m) 5 18 000 5 (10) 1 kg II Trinicom Menottes Securit - 600 5 (20) 0,1 kg I Ragnar Vêtements de camouflage intelligent - 9 000 -5 (1) - IV Combinaison theMScans Securit 200 15 12 000 -10 (5) 1 kg III Gladius Système d'inhibition Coria XV - 28 000 -10 (1) 0,5 kg III Gladius Faux documents Port d'arme* Variable 1 000/niv 1 (10) 0,1 kg II PDocuments ID Variable 4 000/niv. (...)
En payant plus cher, on peut obtenir du meilleur matériel qui donne des bonus au Test de Falsification. EQUIPEMENT ELECTRONIQUE (p. 282) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant : Analyseur Molle Mk II 12 1 200 15 (15) - II Menta Analyseur environnemental Seryon P250 - 6 700 10 (5) 1,5 kg III Seryon Brouilleurs Nexor IV (communications)* 6 6 000 -5 (1) 9 kg III Menta Brouilleurs Epyton (sonar passif) 6 9 000 10 (15) 8 kg III Menta Brouilleurs Arénéa (sonar actif) 6 9 000 10 (15) 8 kg III Menta Brouilleurs Falcom (infrasons)** 6 12 000 -5 (10) 7 kg III Menta Générateur de zone - 2 000/niv. (...)
max 10) 5 (10) 3 kg IV Pixia Lunette - 200 15 (15) 0,1 kg III Omnia Jumelles - 1 200 15 (15) 0,8 kg III Omnia Visière - 2 600 5 (10) 0,1 kg III Omnia Omni-scan Scan OU - 6 000 5 (1) 2 kg III Omnia Radar portable Oural - 1 800 5 (5) 2 kg II Menta Rayon T Mendel Alpha - 68 000 -10 (-5) 89 kg IV Mendel Sonscan actif portable Crysta - 400 20 (20) 2 kg II Menta Sonscan passif portable Lero - 600 20 (20) 2 kg II Menta Sonscan actif/passif portable Pelock II - 1 600 10 (5) 3 kg II Menta Visière 360° Neokrian - 27 000 -10 (1) 0,2 kg IV Omnia. * Appareil militaire ne pouvant guère être acquis qu'au marchénoir. ** Notez qu'un brouilleur d'infrason affecte les Foreurs, qui subissent une pénalité pour communiquer. (...)
De plus, ces créatures ainsi que tout individu utilisant une arme à infrason subissent une pénalité de -1 par niveau du brouillage à tous leurs Tests d'attaque. SURVIE (p. 284) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant : Balise de détresse portable Umar 57 - 450 20 (5) 2 kg II Electro-Tech Chaufferette Pyrus - 100 20 (25) 0,1 kg II Thermo-Tech Extracteur d'oxygène Membrane - 600 1 (5) 0,5 kg III Respira Extracteur d'oxygène autonome* - 9 000 1 (5) 4,5 kg III Respira. (...)
Système respiratoire de plongée (Kit de plongée) - 160 20 (20) 20 kg II Explora. VIE QUOTIDIENNE (p. 285) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant : Hyper-fluide - 1000/heure d'utilisation 5 (10) 0,5 kg III Enigma Néo-fluide - 200/heure d'utilisation 10 (15) - - Mélange - 100/heure d'utilisation 20 (20) - - Oxygène - 100/heure d'utilisation 10 (10) - - Gourde/flasque - 120 20/20 0,1 kg I Calvin Lampe torche Flash - 180 20 (20) 0,2 kg II Artitech Lampe torche Flash II - 360 20 (20) 0,3 kg II Artitech Lampe torche Prys - 100 20 (20) 0,1 kg II Artitech Projecteur portable Light - 5 000 20 (10) 3 kg II Artitech Générateur de lumière Feu Follet - 2 000 20 (5) 1 kg III Artitech Tiges lumineuses Luon 20 15 (20) 0,01 kg II Artitech Sac sous-marin Ventura - 400 20 (5) 2 kg I Ventura Vêtement isotherme - 500 10 (10) - II Thermo-Tech. TRAITEMENTS, PATCHS ET PRODUITS PHARMACEUTIQUES (p. 288) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant : Accélérateur métabolique Boost A CON +5 1 200 10 (20) - II Pharmazonia Altérateurs biologiques AlteraO - 7 000 1 (10) - IV Génotopia Anti-rad - 80 10 (15) 0,1 kg III Cortex Boosters métaboliques Hermia COO+3 6 000 5 (10) - III Principia Boosters métaboliques Hercia FOR +3 6 000 5 (10) - III Principia Boosters métaboliques Protia INT +3 6 000 5 (10) - III Principia Boosters métaboliques Animia ADA +3 6 000 5 (10) - III Principia Drogues Régé+ - 7 500 5 (10) - III Palia (République du Corail) Drogues SurRégé+ - 18 500 1 (5) - IV Palia (République du Corail) Ecran cérébral Demia VOL +3 6 000 5 (10) - III Principia Patch stabilisant Corzone +10 1 000 10 (15) 0,1 kg III Cortex Patch anti-infection Fulstar +10 800 10 (15) 0,1 kg III Cortex Patch anti-poison universel Onydrine 4 - 2 500 15 (10) 0,1 kg III Xen (Amazonia) Patch anti-poison spécifique Série Mélsa - 1 800 5 (1) 0,1 kg III Xen (Amazonia) Traitements contre les maladies (Divers) 1 à 30 250/niveau 10 (20) 0,5 kg III Divers Intra-sondes Nano Op +5 48 000 -10 (1) - IV Cortex Nano-sondes Nano Alpha * 280 000 -10 (-10) - IV Futura Nano-sondes Nano E * * 650 000 -10 (-10) - V Nano-Tech Nano-sondes Nano Optima * * * 1 000 000 -10 (-10) - VI Cortex Nano-sondes Nanocardiaque - 1 480 000 -10 (-10) - IV Cortex. (...)
Vin synthétique : 60 à 160 sols le litre. IMPLANTS CYBERNETIQUES ET BIOLOGIQUES (p. 291) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant Améliorations Ours FOR+1 84 000 -5 (5) - IV Cortex Améliorations Couguar COO+1 64 000 -5 (5) - IV Cortex Améliorations Aigle PER+1 88 000 -5 (5) - IV Cortex Améliorations Guépard ADA+1 82 000 -5 (5) - IV Cortex Améliorations Orque INT+1 136 000 -5 (5) - IV Cortex Améliorations Requin VOL+1 40 000 -5 (5) - IV Cortex Améliorations Méduse PRE+1 49 000 -5 (5) - IV Cortex Communicateur Lister Om 10 000 20 (15) III Cortex Cortex cérébral informatique Cortex Ultra Génération V 250 000 -10 (-5) - V Cortex Traitement génétique de synthèse hormonale FOR +1 850 000 - - III Cortex Implants d'interface Neural A 10 9 000 10 (1) - IV Cortex Implants d'interface Neuro A 10 9 000 10 (1) - IV Cortex Masque mimétique 12 36 000 -5 (-5) -- IV Cortex Masque externe 12 000 -5 (-5) IV Umbra Plaques subdermales Crabe 1 à 5 voir texte 10 (15) - III Cortex Proto-main - 28 000 -10 (-5) - V Xen Sonar SonCom 7* 12 000 1 (-5) - IV Cortex * Niveau de l'analyseur (voir Equipement électronique). Remplacement artificiel : Attribut concerné Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant Yeux Perception (vue) 1 000/niv. 5 (10) - III Divers Oreilles Perception (ouïe) 500/niv 5 (10) - III Divers Bras Force1 700/niv. (...)
4 Uniquement pour la résistance aux poisons (la Résistance naturelle correspondante est modifi ée en conséquence). Remplacement organique : Attribut concerné Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant : Yeux - 8 000 5 (10) - III Divers Oreilles - 4 000 5 (10) - III Divers Bras - 6 000 5 (10) - III Divers Main - 4 000 5 (10) - III Divers Jambe - 7 000 5 (10) - III Divers Pied - 4 500 5 (10) - III Divers Coeur - 10 000 5 (10) - III Divers Poumon - 5 000 5 (10) - III Divers Rein - 2 000 5 (10) - III Divers. ARMES DE CONTACT (p. 294) : MODELE_ Dom. Choc FOR Ini. All. Coût Charge (Coût) DIS (M.noir) NT Mains nues 1D6 - - - - - - - Bâton de combat 1D10 +1D6 10 - +2 600 - 20 (20) I Bâton Ordonnateurs 1D10/ 2D10* +1D6/+7* 10 - +2 80 000 40 (2 000) -10 (-5) VI Batte Dicta 1D10+2 +1D10 13 -2 +1 200 - 20 (20) I Canne de combat 1D10 +1D6 10 - +1 150 - 20 (20) I Chalumeau 2D10 (+2/Tr) - 10 - - 1 400 1h de gaz (150) 15 (15) I Couteau Congre 1D10 - - - - 120 - 20 (20) I Dague Shark 1D10+2 - - - - 200 - 15 (20) I Dague moléc. (...)
Sans ce dispositif, le niveau de Force minimum requis doit être augm enté de 3 points, le malus à l'Initiative de 2 points, et le niveau de la Compétence est divisé par deux... APPAREILS MEDICAUX (p. 290) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant : Bloc opératoire portable Survia +3 96 000 1 (5) 30 kg III Cardia Industries Caisson hyperbare portable (et sous-marin) Stase II - 14 500 -5 (1) 100 kg III Cardia Industries Cuve de soins Cuve Mod IV - 950 000 -10 (-5) 375 kg III GladTech Sonde d'état mentale ScanCeb 12 28 000 -5 (5) 0,8 kg III Cortex Système personnel de surveillance organique Nichrome 12 8 000 5 (1) 0,2 kg III Cortex Trousses médicales d'urgence et medkits First Aid - 600 20 (15) 1 kg II Cortex Trousses médicales d'urgence et medkits Chiria T - 1 800 20 (5) 3 kg II Cortex Trousses médicales d'urgence et medkits Medi 1 000 (medkit) +3 11 000 10 (15) 5 kg III Cortex . ARMES DE TRAIT (p. 297) : MODELE_ Dom. Portée FOR Ini. Mode de tir Coût Mun. (Coût) DIS (M.noir) NT : Arbalète Leysur IV 3D10+2 3/10/20/40 (70) - -3 CC 1 800 6 (100) 15 (20) II Arc Ibram Flexi 3D10 3/7/15/30 (50) 13 -3 CC 900 1 (20) 15 (20) II ARMES DE JET (p. (...)
297) Shuriken 1D6+2 1/2/5/10 (20) - -3 CC 50 - 10 (15) I Boomerang 1D10 2/5/10/20 (40) - -3 CC 350 - 10 (15) I Couteau de lancer 1D10 1/2/4/7 (15) - -3 CC 60 - 20 (20) I Dague de lancer 1D10+1 1/2/4/7 (15) - -3 CC 200 - 15 (20) I Dard 1D6+1 1/2/4/7 (15) - -3 CC 10 - 20 (20) I Hache de lancer 2D10+3 1/2/4/7 (15) 10 -3 CC 500 - 15 (20) I Javelot 3D10 2/5/10/20 (40) 10 -3 CC 300 - 5 (10) I Trident 3D10+3 2/4/7/15 (30) 13 -3 CC 900 - -5 (1) I Disque tranchant (normal) 1D6+2 2/4/7/15 (30) - -3 CC 150 - 15 (20) I Disque à fragmentation 1D6+2 2/4/7/15 (30) - -3 CC 600 - -5 (5) III Disque-drone 2D10+3 2/4/7/15 (30) - - CC 1 400 - -5 (1) III « Disque fou » 1D6+2* Spécial - - CC 1 000 - -10 (1) IV Disque à énergie 1D10 2/4/7/15 (30) - - CC 600 - -5 (5) IV * +2 à chaque rebond. ARMES A FEU (p. 298) : MODELE_ Dom. Portée FOR Ini. Mode de tir Coût Mun. (Coût) DIS (M.noir) NT : Armes de poing et pistolets-mitrailleurs Mini-pistolet 2D10 2/5/10/20 (30) - - CC 900 6 (40) 15 (20) II Pistolet léger 2D10+3 3/7/15/30 (50) 10 - CC 1 000 12 (80) 15 (20) II Pistolet moyen 3D10 3/7/15/30 (50) 13 - CC 1 500 15 (100) 15 (20) II Pistolet lourd 4D10 3/7/15/30 (50) 15 - CC 2 000 15 (150) 15 (20) II Pist. (...)
Armes de précision : Nérid 650 4D10 40/150/300/600 (1000) 13 - CC 7 400 10 (600) 5 (10) II Sniper NZC 4D10+3 50/200/400/800 (1200) 13 - CC 12 000 10 (900) 5 (10) II Cougar 4D10 50/200/400/800 (1200) 15 - CC 19 000 10 (1100) 1 (5) II Sniper AV 5D10 70/300/600/1200 (1800) 15 - CC 12 000 7 (1200) 1 (5) II. ARMES LOURDES (p. 300) : MODELE_ Dom. Portée FOR Ini. Mode de tir Coût Mun. (Coût) DIS (M.noir) NT : Mitrailleuse lourde 5D10 40/150/300/600 (1000) 13* - RL 17 000 80 (1000)** 5 (10) II Canon d'assaut 6D10 50/200/400/800 (1200) 13* - CC 30 000 10 (2 500) -5 (1) II Mitrailleuse Gatling 4D10+3 20/100/200/400 (800) 13* - RL 32 000 100 (2 000) -5 (1) II. (...)
*** Même si plusieurs balles sont tirées, le tir est assimilé à du coup par coup. MODELE_ Taille des torpilles FOR Ini. Mode de tir Coût DIS (M.noir) NT : Lanceurs de torpilles Kelvin IV (individuel) 1 13 -7 CC 2 000 10 (15) II Ourso (individuel) 2 13 -7 CC 3 000 10 (15) II Eperon (individuel) 2 13 -7 CC 2 200 10 (15) II Lanceurs de missiles anti-véhicules portables Stellar II 1 à 5 13 -7 CC 3 000 1 (5) II Molle AV 6 à 10 - - CC 6 000 1 (5) II. (...)
ARMES SOUS-MARINES A PROJECTILES (p. 302) : MODELE_ Dom. Portée FOR Ini. Mode de tir Coût Mun. (Coût) DIS (M.noir) NT : Arme à dards de poing légère 3D10 1/2/5/10 (20)* - - CC 2 000 30 (100) 10 (15) II Arme à dards de poing lourde 4D10 2/5/10/20 (30)* 10 - CC 6 000 20 (300) 10 (15) II Fusil d'assaut à dards 4D10+3 3/7/15/30 (40)* 13 -3 CC 8 000 30 (400) 10 (15) II Lance-harpon mini 2D10 1/2/4/7 (15)** - - CC 400 1 (15) 15 (20) II Lance-h. (...)
ARMES SOUS-MARINES A SUPERCAVITATION (p. 303) : MODELE_ Dom. Portée FOR Ini. Mode de tir Coût Mun. (Coût) DIS (M.noir) NT : Arme de poing légère 3D10 5/10/20/40 (80)* - - CC 900 30 (250) 5 (10) III Arme de poing lourde 4D10 7/20/40/80 (120)* 10 - CC 2 000 20 (800) 1 (5) III Fusil d'assaut 4D10+3 7/20/50/100 (150)* 13 -3 CC/ RC/RL 9 000 30 (1200) 1 (5) III Mini-canon 6D10 7/20/30/50 (100)* 15 -3 CC 38 000 12 (1200) -5 (1) III Gatling SC 4D10+3 3/7/15/30 (50)* 15 -3 RL 24 000 40 (8000) -5 (1) III * A l'air libre, toutes les portées peuvent être triplées. (...)
ARMES ETOURDISSANTES ET SONIQUES (p. 304) : MODELE_ Dom. Choc Portée FOR Ini. Mode de tir Coût Mun. (Coût) DIS (M.noir) NT : Canon à infrasons Spécial Spécial 10/50/100/200 (300) - -RL ** 19 000 40 Trs (500) -5 (1) IV Canon sonique 3D10 - 7/20/30/50 (100) - - CC 8 000 40 (400) 1 (5) III Disrupteur neural - - 7/20/30/50 (100) - - CC 8 000 8 (800) -10 (-5) III Fusil choc - +3D10 5/10/20/40 (80) - - CC 2 600 10 (160) 10 (15) II Pistolet choc - +2D10 3/7/15/30 (40) - - CC 1 500 6 (120) 15 (20) II Fusil sonique incap. (...)
Cette action est exclusive. LANCEURS (p. 306) : MODELE_ Dom. Portée FOR Ini. Mode de tir Coût Mun. (Coût) DIS (M.noir) NT : Lance-flammes 2D10* 3/7/15/30 (40) 10 - RL** 8 000 12 (240) 5 (10) IV Lance-grenades - 10/50/100/200 (300) 10 - CC 6 000 1 (variable) 10 (15) II Lance-capsules - 1/2/5/10 (20) - - CC 1 500 12 (variable) 10 (15) II Lance-filet - 3/7/15/30 (40) 10 - CC 800 2 (200) 10 (15) II Lance-disques 1D6+2 5/10/20/40 (80) 10 - CC 750 12 (2 000) 10 (15) II Vaporisateur de gaz - 1/2/5/10 (20) 10 - CC 800 20 (variable) 10 (15) II. (...)
** Il ne s'agit pas vraiment d'une « rafale », mais plutôt d'une mise en oeuvre continue de l'arme pendant un ou plusieurs Tours de combat. Cette action est exclusive. ACCESSOIRES POUR ARMES (p. 306) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant : Analyseur tactique individuel : A.T.I Alpha 8 48 000 -10 (-5) 5 kg IV OmniTech (Rep. (...)
Jaguar 400 12 9 600 5 (10) 1,5 kg II Trinicom. * Exemple : 3 000 sols pour 3D10. GRENADES & CAPSULES (p. 308) : MODELE_ Dom. Choc Coût DIS (M.noir) NT : Grenade à fragmentation 5D10 - 500 10 (20) II Grenade à concussion 5D10 - 500 10 (20) II Grenade fumigène - - 220 10 (20) II Grenade à gaz Variable Variable 330 10 (20) II Grenade incendiaire 5D10+3 - 850 10 (20) II Grenade étourdissante - - 620 10 (20) II Grenade assommante 1D6 +2D10 300 10 (20) II Grenade à neuro-charge - 1 100 10 (-5) III Grenade sonique 5D10 +1D10 750 -5 (1) III Grenade à énergie 6D10 - 950 10 (-5) IV Capsule napalm 2D10 - 80 5 (10) II Capsule gaz Variable Variable 120 5 (10) II Capsule fumigène - - 110 5 (10) II Capsule explosive 1D10 - 90 5 (10) II Capsule acide 1D10/Tour - 180 5 (10) II. EXPLOSIFS (p. 310) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M.noir) Poids NT Fabricant : Pack explosif - 2 000/niveau 1 (10) - II Charge de démolition Ultra 10 - 1 000/niveau 1 (5) - II DéDétonKit de démolition - 800 10 (15) 2 kg II -. (...)
ARMURES SIMPLES & BOUCLIERS (p. 312) : MODELE_ Protection Choc* Localisations Catégorie FOR Coût DIS (M.noir) NT : Vêtements épais 3 - Variable A ou B - - - Vêtement moléculaire 3 - Variable - - 2 000 5 (10) III Protection en cuir : Gilet Complète (ou manteau) 3- C C/B/J A ou B - 50 150 20 (20) I Protection matelassée : Gilet Complète 5 7 C C/B/J D - 800 2 400 20 (20) II Protection en cuir renforcé : Gilet Complète (ou manteau) 5 - C C/B/J A ou B - 150 450 20 (20) II Protection en cuir moléculaire : Gilet Complète (ou manteau) 7 - C C/B/J A ou B - 3 000 9 000 15 (20) III Robe des Ordonnateurs 10 2 C/B/J - - 28 000 -5 (1) III Protection Spider : Gilet Complète (ou manteau) 10 3 C C/B/J A ou B - 950 2 800 5 (10) III Protection en kevlar : Gilet Complète (avec casque) 13 4 C T/C/B/J C 10 4 500 14 000 10 (15) II Protection en fibres polytitane : Gilet Complète (avec casque) 16 5 C T/C/B/J C** D 10 6 600 20 000 1 (5) III Armure de sécurité Alpha 17 6 T/C/B/J D 13 23 000 5 (10) II Armure de sécurité Bêta 20 8 T/C/B/J D 15 27 000 1 (5) II Armure de sécurité Oméga 23 10 T/C/B/J D 15 35 000 -5 (1) III Armure à champ moléculaire 1 à 15 3 T/C/B/J - - 10 000/niv. (...)
*** Par exemple les boucliers anti-émeute utilisés par les forces de sécurité. CHAMPS DE FORCE PORTATIFS (p. 315) : MODELE_ Coût DIS (M.noir) NT : Champ Oméga 50 000/niv.* -5 (1) V Champ Méklon 80 000/niv.* -5 (1) V Champs d'énergie Optia 200P 35 000/niv. (...)Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...