Nanarchie vaincra !
sur La Cour d'Obéron au format (258 Ko)
Contient : perdu (2)(...) L'un des membres de cette Maison, en fouillant dans des reliques ancestrales, a mis la main sur une vieille carte oubliée de tous indiquant le trajet d'une piste (secret de famille) reliant Durville à Mangas, à travers le désert de Haâs. Désireux de redorer le blason familial qui aperdude son éclat depuis quelques générations, il a décidé de pr endre le risque d'une expédition commerciale de la première à la deuxième de ces villes. (...)
Au moment où nos héros, assoiffés, couverts de sable et épuisés, arrivent à l'oasis, les brigands sont partis à la recherche d'une caravane à piller, ne laissant derrière eux pour 'tenir' les femmes qu'une poignée d'hommes blessés ou malades, sous la direction d'Hamîd, seul gaillard valide du lot. Malheureusement pour les bandits, Hamîd est actuellement hors d'état de faire quoi que ce soit,perdudans des hallucinations érotiques, complètement shooté qu'il est par l'absorption d'un mélange de fragment de Muffin, de cendre d'OEphis et de brisure de lune. (...)Scénario d'introduction à une campagne, dans lequel les Porteurs, assiégés dans une oasis, mettent la main sur leurs Armes. (Rendons à César ce qui est à César : j'ai emprunté mon titre au Canard Enchaîné, saine lecture s'il en est). Nanarchie vaincra ! est un scénario pour Bloodlust, d'un genre un peu particulier. En effet, les joueurs n'y incarnent au départ, ni des Armes-dieux, ni même des Porteurs d'Armes, mais simplement des 'aventuriers ordinaires' de Tanæphis (si tant est que ...