Une traque sans fin
sur La Cour d'Obéron au format (173 Ko)
Contient : soleil (4)(...) Près du Carrock, se trouvent effectivement une vingtaine de cadavres orques, percés de flèches (que leurs tueurs ont pris la pr écaution de récupérer), et laissés à pourrir ausoleil. C'est là que le Destin va placer les personnages joueur s au centr e de l'échiquier. A la faveur d'un rayon desoleil, l'un d'entre eux va apercevoir, à une cinquantaine de pas des cadavres orques, un objet brillant attirera son regard. S'il peut s'en saisir discrète, il découvrira une broche, de manufacture elfique, sans l'ombre d'un doute. (...)
Bref, c'est le chaos le plus indescriptible, tant et si bien que les per sonnages douteront plusieurs fois de l'issue de la bataille. L'aube est rouge : Au petit matin, c'est sur les corps de dizaines d'orques que se lèvera lesoleil. Les Beornides et leur s alliés ont, eux aussi, subi de lourdes pertes, mais ont fini par repousser l'assaut. (...)
Après les instants sanglants qu'ils viennent de partager, Elladan et Elrohir, bien forcés de reconnaître la valeur des personnages, accepteront de les mener jusqu'à Imladris. Et, pour cela, il leur faudra passer le haut col, dont la calotte neigeuse brille sous lesoleilestival, suivant les pas d'Elladan et Elrohir, qui rentrent, inquiets, ch ez leur pèr e, avant de reprendre leur longue traque. (...)Alors que la Guerre est imminente, les aventuriers vont, en plein territoire béornide, croiser la route de chasseurs inattendus. Alliés ou ennemis ? Ils auront fort à faire pour éviter que la situation ne s'envenime. « ...il me faut souvent écarter les réjouissances. Elladan et Elorhir sont revenus inopinément des Terres Sauvages, et ils avaient des nouvelles que je désirais entendre immédiat ement. » Le Seigneur des Anneaux, Livre II, Chapitre II. Ce scénario (pour « La Terre des Héros ...