Romeyro doit mourir
sur Eastenwest
Contient : dague (2)(...) Fo 14 ; Dex 16 ; Con 14 ; Int 10 ; Sag 12 ; Cha 8 Bonus à l'attaque (rapière) : +14/+9 ; Dégâts : 1d6+6 (coup critique sur 18-20) CA : 15 (armure de cuir clouté +2) Points de vie : 75 Initiative : +2 Jet de Réflexe : +5 Jet de Vigueur : +8 Jet de Volonté : +3 Compétences : Sens de la nature +12 ; Escalade +11, Perception auditive +12 ; Saut +11 Dons & pouvoirs : Arme de prédilection (rapière), Botte secrète (rapière), Combat en aveugle, Rage de berserker (3/jour), esquive instinctive Possessions : 21 pièces d'or, matériel d'escalade, unedagueen argent, 3 flasques de feu grégeois, une potion de soins légers Facteur de Puissance : 8 Bien que de revenus plus modestes que bon nombre de bourgeois de Lundt, les Torquerive ont néanmoins toujours su imposer leur supériorité de sang. (...)
Les objets les plus hétéroclites s'y côtoient, du rat crevé au membre arraché et momifié en passant par une boucle d'oreille en toc, un authentique bijoux ou unedagueen shelzarium. Bien en évidence au sommet du tas on découvrira enfin un bocal de formol dans lequel flotte la virilité de Romeyro. (...)Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...