Romeyro doit mourir
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Contient : humain (6)(...) Notons que s'ils sont démis de la mission, les joueurs seront toutefois dédommagés de leur peine : de Perluette est arrogant, jamais malhonnête. Baron Willifried de Perluette Noble niveau 5 ; Chaotique / BonHumainde 1m71 pour 83 kg. Fo 12 ; Dex 10 ; Co 9 ; Int 12 ; Sag 15 ; Cha 15 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 27 Jet de Réflexes : +1 Jet de Vigueur : +1 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +6 ; Connaissances (région de Shelvar) +4 ; Diplomatie +6 ; Equitation +7 ; Estimation +3 ; Intimidation +8 ; Psychologie +5 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Possessions : 19600 pièces d'or en terres, bijoux et fonds monétaires divers Facteur de Puissance : 5 Effacée et soumise, la baronne Sylverna de Perluette n'en est pas moins active. (...)
Sa loyauté confinant à la bêtise, il n'a jamais songé à donner son congé pour proposer ses services à plus riche. Et puis, c'est qu'il est très apprécié ici ! Thorwir Barbare niveau 8 ; Loyal NeutreHumainde 1m91 pour 89 kg. Fo 14 ; Dex 16 ; Con 14 ; Int 10 ; Sag 12 ; Cha 8 Bonus à l'attaque (rapière) : +14/+9 ; Dégâts : 1d6+6 (coup critique sur 18-20) CA : 15 (armure de cuir clouté +2) Points de vie : 75 Initiative : +2 Jet de Réflexe : +5 Jet de Vigueur : +8 Jet de Volonté : +3 Compétences : Sens de la nature +12 ; Escalade +11, Perception auditive +12 ; Saut +11 Dons & pouvoirs : Arme de prédilection (rapière), Botte secrète (rapière), Combat en aveugle, Rage de berserker (3/jour), esquive instinctive Possessions : 21 pièces d'or, matériel d'escalade, une dague en argent, 3 flasques de feu grégeois, une potion de soins légers Facteur de Puissance : 8 Bien que de revenus plus modestes que bon nombre de bourgeois de Lundt, les Torquerive ont néanmoins toujours su imposer leur supériorité de sang. (...)
Non, Ambroyse est décidément trop fier pour parler de cela, et puis finalement il s'en est sorti seul. Ambroyse de Torquerive Noble niveau 6 ; Loyal / BonHumainde 1m85 pour 75 kg. Fo 10 ; Dex 10 ; Co 12 ; Int 12 ; Sag 14 ; Cha 13 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 32 Jet de Réflexes : +1 Jet de Vigueur : +2 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +5 ; Connaissances (région de Shelvar) +5 ; Diplomatie +5 ; Equitation +7 ; Estimation +5 ; Intimidation +8 ; Psychologie +5 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Possessions : 38400 pièces d'or en terres, bijoux et fonds monétaires divers Facteur de Puissance : 6 Le baron est aussi très fier de sa famille. (...)
Mieux vaut donc agir loin de l'auberge. Thulsan - dit ' l'ombre verte ' Voleur de niveau 6 ; Neutre / MauvaisHumainde 1m69 pour 73 kg Fo 12 ; Dex 16 ; Con 13 ; Int 14 ; Sag 9 ; Cha 8 Bonus à l'attaque (épée courte de maître) : +6 ; Dégâts : 1d6+1 CA : 16 (armure de cuir clouté de maître) Points de vie : 31 Initiative : +7 Jet de Réflexes : +10 Jet de Vigueur : +5 Jet de Volonté : +3 Compétences : Acrobatie +12 ; Déplacement silencieux +12 ; Discrétion +12 ; Crochetage +14 ; Désamorçage/Sabotage +13 ; Détection +11 ; Perception auditive +11 ; Estimation +11 ; Fouille +11 ; Utilisation d'objets +8 Dons & Pouvoirs : Science de l'initiative, Vigilance, Réflexes surhumains, Attaque sournoise (+3d6), Esquive totale, Esquive instinctive Possessions : épée courte de maître, armure de cuir clouté de maître, cape de résistance +1, potion de déplacement furtif, potion de discrétion innée, potion de patte d'araignée, potion de neutralisation du poison, potion de vision dans le noir, corde en soie de 15 mètres, outils de maître cambrioleur et 115 pièces d'or dans une bourse sale. (...)
C'est qu'à Shelzar on est particulièrement friands d'épices ! Wolfram de Perluette Noble 1 / Expert marchand 4 ; Loyal / BonHumainde 1m73 pour 76 kg Fo 12 ; Dex 12 ; Con 10 ; Int 15 ; Sag 13 ; Cha 15 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 28 Jet de Réflexes : +2 Jet de Vigueur : +2 Jet de Volonté : +7 Compétences : Bluff +9 ; Connaissances (région de Shelvar) +6 ; Diplomatie +7 ; Equitation +4 ; Estimation +9 ; Intimidation +4 ; Psychologie +8, Profession (marchand) +9 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Facteur de Puissance : 5 Les deux frères ont gardé de bons rapports quoique passablement distendus dans l'espace et le temps. (...)
Affalés dans de grands trônes de pierre les vomisseurs balancent mollement leurs membres et leurs tentacules faciaux. Hauts d'environ deux mètres cinquante et presque aussi larges, ils n'ont en fait pas grand chose d'humain. Leur peau verdâtre et squameuse fait de nombreux plis suintants, et leur visage est couvert de petits tentacules. (...)Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...