L'œil sur la Porte
sur Eastenwest
Contient : cinq (3)(...) De plus, il a truffé son repaire de pièges et de passages dissimulés. Le hangar de feu Horade Rablenn donne sur la mer. Il se tient àcinqmètres du quai. Il est entouré d'autres hangars de marins pêcheurs. Il comporte deux étages. Les seules fenêtres donnent sur le rez-de-chaussée. (...)
Constatant qu'ils se rapprochaient trop de la vérité, il a décidé de les contraindre à agir selon sa volonté, sans quoi sa nièce sera exécutée d'icicinqheures, s'il ne rejoint pas les malfrats dans leur repaire et s'il n'a pas obtenu ce qu'il désire : le trésor d'Amargêne, son ' ultime grand oeuvre '. (...)
Nous allons voir d'abord où est retenue Lucelle s'ils décident de la libérer, puis comment elle sera libérée s'ils collaborent, et enfin ce que Valor attend précisément des personnages. Lucelle est retenue parcinqénergumènes dans le quartier mal famé de la ville - à Mithril, dans les Cahutes (voir leurs caractéristiques en annexes). (...)Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...