L'œil sur la Porte
sur Eastenwest
Contient : survie (3)(...) Enfin, il est préférable que le groupe dispose d'un voleur - mais ce n'est pas nécessaire, bien que franchement préjudiciable à leursurvie... Synopsis Offren Valor est un bourgeois riche et rusé de la cité de Mithril - rusé façon ' je suis vénal et sans scrupules mais nul ne le sait car je joue les bons samaritains et ne me salis jamais moi-même les mains '. (...)
De plus, à la demande de Valor, les ravisseurs ont mis au point des méthodes de surveillance inconnues de Valor : ainsi ce dernier ne pourra transmettre sous la torture ou sous la magie des informations nécessaires à lasurviede Lucelle. Il est réellement préférable qu'ils collaborent... Ici, les alternatives sont ouvertes : soit les joueurs parviennent à faire parler Valor, soit ils cèdent et collaborent. (...)
Le carrosse fut pris d'assaut dans le quartier mal famé après que Lucelle s'y soit rendue, attirée par une fausse lettre d'un individu prétendu bien intentionné qui disposait d'informations capitales pour lasurviede son frère. Evidemment, la lettre imposait qu'elle vienne seule. Le carrosse a disparu dans une remise située à côte du lieu du guet-apens, le conducteur fut assassiné et Lucelle kidnappée, sans témoins pour vouloir risquer leur vie. (...)Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...