On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
sur Eastenwest
Contient : invocation (4)(...) L'histoire jusqu'à présent Suite à de récents troubles diplomatiques (voir l'encadré L'important c'est La Rose, qui peut servir à relier cet épisode à votre campagne habituelle), la Rose, organisation mondiale de sorcellerie, a mis en place un plan d'invocationà grande échelle. Cette opération vise à constituer une petite armée de séides surnaturels manipulés au cas où le Grand Jeu dégénérerait. (...)
Pour éviter que cela n'arrive, les sorciers ont mis en place cette nouvelle opération d'incarnation. Outre les habituels anges et démons, le plan de survie implique l'invocationde séides exotiques. La Rose espère ainsi diversifier ses troupes et augmenter les quantités de serviteurs liés en piochant ici et là. (...)
Si les PJs parviennent malgré cela à choper un des sorciers et à le faire parler, ils en tireront une explication assez complète de l'affaire en cours. Ils ne connaissent cependant pas la vraie nature des PJs, les ordres d'invocationayant été émis de plus haut qu'eux. Les invocateurs savent que la seule façon de libérer les séides consiste à en tuer les corps d'emprunt (il est douteux que les joueurs se suicident avec enthousiasme). (...)
-------------------------------------------------------------------------------- ANNEXE : Adversaires Barnabosse Démon d'Asmodée grade 2 incarné dans un fox-terrier Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 3+ 3+ 3+ 3+ 4+ 25 5 4 8 12 16 Armes : Morsure, griffes Talents : Corps à corps 3, Défense 3+, Athlétisme 5+, Acrobatie 4, Culture Générale 6, Enquête 6, Baratin 6, Jeu 8+ Pouvoirs : Pari Stupide 5, Illusion 4, Télékinésie 4, Lire les pensées 3, Détection du futur proche 2, Aura de confusion 1 Flics, condés, bourres Professionnels de la profession Fo Ag Pe Vo Pr Ch PP PF BL BG BF MS 2+ 1+ 2 2 1 2 - 4 3 6 9 12 Armes : Revolver petit calibre Talents : Tir 2 (Armes de poing 3), Corps à corps 3, Métier : Keuf 2, Conduite 2, Les jeunes c'est tous des drogués 2, Vénérer/Cracher sur Sarkozy (suivant les circonstances) 2+ Borit et Vedad Malfrats biclassés agents ruskofs Fo Ag Pe Vo Pr Ch PP PF BL BG BF MS 2 2+ 2+ 2+ 2 2 - 4 3 6 9 12 Armes : Revolver gros calibre Talents : Baratin 2+, Combat 2 (couteau 4), Corps à corps 1+, Défense 1+, Discrétion 2, Enquête 1+, Fouille 3, Tir 3 (armes de poing 4+), Torture 1+, Regretter le bon vieux temps de l'URSS 3+ Charles et Karl Sorciers de la Rose mulhousois Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 4 5+ 3 3 3 4 15 7 7 14 21 28 Armes : Petit calibre Talents : Tir 1+, Combat 2, Défense 2, Pentacle 3,Invocation3, Demande à un démon 2, Demande à un ange 2, Contrôle d'un démon 2, Sortilèges 3 Pouvoirs : Protection, Vrai Nom, Lecture d'Aura (cf. (...)Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...