On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
sur Eastenwest
Contient : pétage(...) Même s'ils ont peu d'espoir de mettre la main sur les documents - ils pensent que la livraison a déjà eu lieu - ils espèrent minimiser la casse et éventuellement remettre le poing sur le déserteur. Dès que les joueurs auront fait suffisamment parler d'eux (baston en pleine rue,pétagede pouvoir surnaturel devant témoin, course-poursuite, etc.) les agents de l'Est vont se lancer dans la cavalcade. (...)Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...