Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : humain (3)(...) HAB 6 AST 2 PUI 5 PER 4 VIG 5 PRE 1 VIV 6 TEN 4 VIE 70 BG 24 SM -24 DEF 32 ACT 3 DEP 6 REA 6 Compétences de combat Corps à corps 5 Empaler 10 (Maîtrise) Griffes 12 (Précision, Maîtrise) Crache feu 10 (Précision) Souffle 12 (Précision, Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 10 Course 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Escalade 18 ( Coup de pouce, Maîtrise, Expertise) Dissimulation 3 Discrétion 5 Pouvoirs : Armes naturelles (empaler 3D6; griffes 2D6), Armure naturelle 4, Terreur 3, Aura (panne), Métamorphe (humain; hybride Tengu / Tsuchigumo ), Jet de flammes, portée 3 mètres (2D6 + 3), Souffle (dommages non-létaux 4D6+2). (...)
Monzaemon Hirobumi : Monzaemon Hirobumi est issu d'une longue lignée de samurai , et il n'est plus tout à faithumainà présent. Son background et ses caractéristiques sont laissés dans le vague pour le moment, le personnage sera développé dans Kuro Tensei . (...)
Ce Te-Ashi-Naga voue une passion à la médecine, la chirurgie et la génétique, se considérant comme un véritable artiste dans ce domaine, capable de prouesses incroyables (changer deux cerveaux de corps, modifier un corpshumainou surnaturel...). En fait, Monzaemon a donné un but à la créature, qui sans cela passerait son temps à concevoir de monstrueux puzzles de chair humaine, avant de les dévorer. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...