Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : papillons (3)(...) Cette porte donne sur une salle étroite, très basse de plafond. Des vitrines poussié - reuses contiennent des centaines depapillonsépinglés. Si l'un des PJ a l'idée saugrenue de manger un des insectes ou un despapillons, il obtiendra un artefact Occultech (un Grillon du Gakido) au réveil. Dans une autre salle, au centre de laquelle se trouve une piscine à l'eau stagnante et saumâtre couverte de détritus flottants, un PJ découvrira plusieurs étranges combinaisons sombres, placées sur des mannequins. (...)
Mais la réputation d'Uwaruchou ne cessa de grandir. Il devint un "collectionneur d'esprits", qu'il enfermait dans des boîtes laquées, tels despapillonsempalés. Ce que ne dit pas la petite histoire, c'est que Nakahara Bunjiro était un sadique — autant avec les Yûrei qu'avec les êtres humains qui l'entouraient — doublé d'un individu autocrate et mégalomane. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...