Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : phoenix (2)(...) Avaler ce breuvage permettrait à l'intéressé de se prémunir contre les actes de violence (en d'autres termes de bénéficier du PouvoirPhoenix). Le piege de "Yatsu Yamata" : Après quelques recherches, les PJ apprendront que les mots "Yatsu" et "Yamata" semblent faire référence à la Yatsu Corporation, une importante zaibatsu spécialisée dans les produits chimiques, d'une part, et au dragon Yamata-no-Orochi, un monstre de la mythologie japonaise. (...)
HAB 5 AST 5 PUI 4 PER 5 VIG 6 PRE 2 VIV 4 TEN 5 VIE 85 BG 29 SM -29 DEF 28 ACT 2 DEP 5 REA 7 Compétences de combat Corps à corps 5 Griffes 7 (Précision) Compétences générales Aptitudes physiques 4 Course 10 (Coup de pouce) Compétences académiques Sciences de la Nature 10 Biologie 25 Génie génétique 30 (tous les Gimikku) Compétences techniques Médecine 15 Chirurgie 30 (tous les Gimikku) Médecine légale 30 (tous les Gimikku) Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 2D6), Terreur 3, Aura (froid),Phoenix, Mutilation (3D6). Uwaruchou, Le Papillon Empalé : Seules la folie, la rage et le goût de la des - truction animent encore celui qui fut l'un des plus grands exorcistes en son temps. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...