Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : pre (4)(...) Elles savent grimper aux murs, voler, se déplacent avec une rapidité foudroyante et peuvent adopter la forme hybride d'une sorte de Tengu / femme arachnide. HAB 6 AST 2 PUI 5 PER 4 VIG 5PRE1 VIV 6 TEN 4 VIE 70 BG 24 SM -24 DEF 32 ACT 3 DEP 6 REA 6 Compétences de combat Corps à corps 5 Empaler 10 (Maîtrise) Griffes 12 (Précision, Maîtrise) Crache feu 10 (Précision) Souffle 12 (Précision, Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 10 Course 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Escalade 18 ( Coup de pouce, Maîtrise, Expertise) Dissimulation 3 Discrétion 5 Pouvoirs : Armes naturelles (empaler 3D6; griffes 2D6), Armure naturelle 4, Terreur 3, Aura (panne), Métamorphe (humain; hybride Tengu / Tsuchigumo ), Jet de flammes, portée 3 mètres (2D6 + 3), Souffle (dommages non-létaux 4D6+2). (...)
Soldats du Zenzaburô : Fanatisés par les méthodes d'endoctrinement et de conditionnement mises au point par les techniciens de Yoshisada Kunmichi, les "soldats-sosies" du Zenzaburô sont de redoutables tueurs, bardés de nanotech, aux capacités paraissant presque surnaturelles — ne vous gênez pas pour jouer sur cette ambiguïté . HAB 4 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 5PRE1 VIV 5 TEN 3 VIE 65 BG 22 SM - 22 DEF 24 ACT 3 DEP 4 REA 5 Compétences de combat Corps à corps 6 Arts Martiaux 8 (Maîtrise) Armes à feu 5 Armes magnétiques 8 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 6 Sauts 8 Dissimulation 4 Discrétion 10 (Coup de pouce) Equipement : Combinaisons Fractale nanoren- forcées (bonus de + 1 en VIV et en PUI / Protec. (...)
En fait, Monzaemon a donné un but à la créature, qui sans cela passerait son temps à concevoir de monstrueux puzzles de chair humaine, avant de les dévorer... HAB 5 AST 5 PUI 4 PER 5 VIG 6PRE2 VIV 4 TEN 5 VIE 85 BG 29 SM -29 DEF 28 ACT 2 DEP 5 REA 7 Compétences de combat Corps à corps 5 Griffes 7 (Précision) Compétences générales Aptitudes physiques 4 Course 10 (Coup de pouce) Compétences académiques Sciences de la Nature 10 Biologie 25 Génie génétique 30 (tous les Gimikku) Compétences techniques Médecine 15 Chirurgie 30 (tous les Gimikku) Médecine légale 30 (tous les Gimikku) Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 2D6), Terreur 3, Aura (froid), Phoenix, Mutilation (3D6). (...)
Il est maintenant une sorte de pantin dans les mains puissantes du Magagoto. HAB 6 AST 4 PUI 5 PER 5 VIG 8PRE2 VIV 6 TEN 6* VIE 110 BG 37 SM -37 DEF 28 ACT 3 DEP 6 REA 8 Compétences de combat Corps à corps 15 Immobiliser 20 (Maîtrise, Coup de pouce). (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...