Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : sciences(...) HAB 5 AST 5 PUI 4 PER 5 VIG 6 PRE 2 VIV 4 TEN 5 VIE 85 BG 29 SM -29 DEF 28 ACT 2 DEP 5 REA 7 Compétences de combat Corps à corps 5 Griffes 7 (Précision) Compétences générales Aptitudes physiques 4 Course 10 (Coup de pouce) Compétences académiquesSciencesde la Nature 10 Biologie 25 Génie génétique 30 (tous les Gimikku) Compétences techniques Médecine 15 Chirurgie 30 (tous les Gimikku) Médecine légale 30 (tous les Gimikku) Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 2D6), Terreur 3, Aura (froid), Phoenix, Mutilation (3D6). (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...