Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : souffrance (3)(...) A l'aide de rasoirs, de scalpels et d'autres lames rouillées, ils vont découper la peau du visage des PJ. Faites leur ressentir l'horreur de la chose. Lasouffranceest abominable. Chaque PJ doit réussir un jet de TEN Très Difficile (24) pour ne pas s'évanouir sous la douleur. (...)
Toutes ces boîtes contiennent des Yokai emprisonnés par le pouvoir d'Uwaruchou. Emporter l'une de ces boîtes avec soi, c'est s'attirer du malheur et de lasouffrance(par exemple, transformer un échec critique — une majorité de Shi — en une catastrophe pour le personnage). (...)
Divers événements vont émailler la visite des PJ : Le peigne : Les PJ découvrent un peigne en ivoire (ayant appartenu à Katsuragi Katsumi). En Japonais, peigne se dit "Kushi"; ce qui peut signifier "Ku" (souffrance) et "Shi" (mort), symbo- lisés respectivement par les chiffres 9 et 4 (ou 94). Les PJ peuvent obtenir cette information en rendant son peigne à Katsuragi Katsumi (ci-dessous). (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...