Nurse
sur Kuro Shin Edo au format (2.9 Mo)
Contient : survie (3)(...) La possession de Mariko a d'ailleurs étrangement affecté l'IA du robot qui semble avoir atteint le stade de conscience... PNJ : Ryo, le Yakuza : Compétences Compétence de Combat Armes à Feu 3 Mêlée 2 Poignard 3 Compétence Générales Aptitude physique 3 Esquive 4 Course 4 Communication 3 Dissimulation 2 Conduite d'engins roulant 2 Réseaux Yakuza 5 Milieu de la drogue 5SurvieZones urbaines 3. Yumi / Mariko : Compétences Compétence de Combat Mêlée 2 Armes improvisées 4 Corps à corps 4 Compétence Générales Aptitude physique 3 Esquive 3 Course 6 (coup de pouce) Escalad 6 (coup de pouce) Traverser cloisons et fenètres 6 (coup de pouce) Communication 2 Dissimulation 4 Compétence Académiques Sciences de la Nature 4 Science physique 3 Compétence Technique Médecine 11 Capacité spéciale Armure naturelle 2. (...)
Compétences Académiques Sciences Physiques 4 Compétences Générales Conduite Engins roulants 2 Voiture 4 Culture générale 3 Sport 4 Réseaux 3 Contrebandiers 5 (Expertise) La rue 4Survie2 Zone urbaine 4 Compétences Techniques Microphotonique 5 Hardware 7 (Expertise) Mecanique 4 Systèmes 3 Compétences Spécialisées Robotique 3 Overclocking 9 (Coupe de pouce) Template 10 (Expertise) Système de surveillace 2. (...)
Communication 5 Baratiner 6 (Coup de pouce) Convaincre 7 (Coup de pouce) Intimider 6 (Coup de pouce) Comédie 6 (Coup de pouce) Empathie 9 (Coup de pouce) Conduire engins 2 Voiture 3 Culture générale 4 Investigation 4 Interrogation 5 (Coup de pouce) Réseaux 3 Milieu médical 4Survie3 Soins d'urgence 6 (Coup de pouce). Ishizawa Airi : 28 Femme, Officier de police. 3 1,64 m 45 kg Noirs Bleus 12 2 2 2 3 1 2 30 10 -10 1 2 14 3 Ishizawa Airi : Airi est l'une des plus proches collègues de Takeshi. (...)Au cours de ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un robot devenu apparemment fou et qui a kidnappé un enfant. L'idéal est que le groupe comprenne au moins un policier ou un détective privé. Celui-ci sera contacté par Monsieur Akura dont le fils a disparu. L'autre solution, si vos joueurs sont curieux, est de laisser l'indice menant à Monsieur Akura lors de la première rencontre dans la rue. Prélude : Les PJ se promènent dans l'un des quartiers bondé de Shin Edo. C'est le matin, ils ...