Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : manuel(...) TECHNIQUE - caractéristiques du vaisseau (pour combat spatial ou destruction) : Manoeuvrabilité : 6D (compétence de l'IA, désactivée lors du passage enmanuel) Coque : 5D Boucliers : 2D (compétence de l'IA : 3D) Capteurs : 3D Artillerie : 1 autocanon : Périmètre de feu : Proue Compétence de l'IA : 5D Dégâts : 5D+2 2 Missiles antiques : Compétence de l'IA : 5D Dégâts : 7D - réparation du vaisseau des personnages : Réparation Instruments de vol, diff. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...