Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : surface (3)(...) INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis que Korn Volgor tentait de se frayer un passage vers le contremaître Bors Lorkon. Entre les ustensiles divers qui embouteillaient lasurfaceet les mouvements anarchiques des ouvriers, même le plus élémentaire déplacement devenait une gageure. (...)
L'atmosphère est très humide et chaude. De vastes étendues d'eau, riches en éléments nutritifs couvrent environ 50% de lasurface, mais même au plus profond des jungles, de larges marais prédominent. Les montagnes sont rares, et les calottes glaciaires quasi inexistantes. (...)
Laissez les personnages pénétrer plus avant dans le hangar, et n'autorisez un jet de perception que lorsqu'il sera trop tard pour réagir : en effet, de nombreuses créatures étaient cachées à l'extérieur, sous lasurfacede l'eau ou dans la végétation. Ils se sont rapprochés du hangar dès que les personnages y ont pénétré, avec la ferme intention de défendre les lieux. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...