Nephilim
sur Eastenwest
Contient : humain (4)(...) Lélio Hydrim, Ondin Mage, professeur d'Expression Corporelle C'est un Ondin, passionné par le corpshumain, qui pour lui n'est pas une prison mais un fabuleux outil de communication avec les hommes, mais aussi avec les champs magiques. (...)
Aérius Eolim, Zéphyr Mage, éducateur social Plus intéressé par le pourquoi que par le comment, il n'a que faire du passé des jeunes gens qui arrivent au Centre. Ce qui l'intéresse vraiment est la compréhension du monde qui l'entoure, et l'Humainest pour lui une perpétuelle source d'émerveillement. Angelo Arkaïm, air, signe du Poisson, étudiant en Art Dramatique Le moins qu'on puisse dire d'Angelo, c'est qu'il ne laisse pas indifférent. (...)
Lélio Hydrim, Ondin Mage Simulacre : Antoine Kern (35 ans), professeur d'Expression Corporelle C'est un Ondin, passionné par le corpshumain, qui pour lui n'est pas une prison mais un fabuleux outil de communication avec les hommes, mais aussi avec les champs magiques. (...)
199 Ambre Ambre Carcérale Ambre Lithique Aérius Eolim, Zéphyr Mage Simulacre : Jean Greist (27 ans), Educateur Social Plus intéressé par le pourquoi que par le comment, il n'a que faire du passé des jeunes gens qui arrivent au Centre. Ce qui l'intéresse vraiment est la compréhension du monde qui l'entoure, et l'Humainest pour lui une perpétuelle source d'émerveillement. Caractéristiques du simulacre Agile peu Fort assez Endurant assez Intelligent peu Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Arts Martiaux (C) Psychologie (C) Piloter - Moto (C) Administration (C) Esquive (C) Photo (A) Soins (A) Electronique (A) Athlétisme (A) Compétences du Nephilim Magie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Bâton (C) Allemand (A) Mêlée (C) Géographie (A) Usage - Noblesse (A) Armes de Trait (A) Discrétion (C) Esquive (C) Vigilance (C) Survie - Forêt (C) Equitation (A) Pentacle Air Eau Lune Terre Feu Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Mains Vives, Odeur d'Ozone, Voix Envoûtante, Yeux Bleus, Peau Translucide Voie Occulte Magie 1er Cercle 2ème Cercle Percevoir (M) Communiquer (M) Modifier (M) Déplacer (C) Sentir (M) Transformer (M) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ancien Homoncule *** Guerres secrètes *** Stase Efficace ** Révélations ** Ennemi : Coupe * Sortilèges Percevoir OEil du Faucon Guerrier p. (...)Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...