Nephilim
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Contient : sciences (4)(...) Lélio Hydrim, Ondin Mage, professeur d'Expression Corporelle C'est un Ondin, passionné par le corps humain, qui pour lui n'est pas une prison mais un fabuleux outil de communication avec les hommes, mais aussi avec les champs magiques. C'est pourquoi, de toutes lesSciencesOccultes, la Magie est la plus chère à son coeur. Témentes Faërim, Sphinx Kabbaliste, professeur de Lettres Incarné dans un professeur quadragénaire, à l'imposante barbe blonde, Témentes a un grand défaut : il est incapable de ne pas répondre à une question par une autre question, quand ce n'est pas par une énigme. (...)
Lélio Hydrim, Ondin Mage Simulacre : Antoine Kern (35 ans), professeur d'Expression Corporelle C'est un Ondin, passionné par le corps humain, qui pour lui n'est pas une prison mais un fabuleux outil de communication avec les hommes, mais aussi avec les champs magiques. C'est pourquoi, de toutes lesSciencesOccultes, la Magie est la plus chère à son coeur Caractéristiques du simulacre Agile peu Fort peu Endurant assez Intelligent assez Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Danse (C) Comédie (C) Musique (C) Natation (C) Usages - Ados (C) Conduire (A) Athlétisme (A) Peinture (A) Connais. (...)
Caractéristiques du simulacre assez Agile assez Fort assez Endurant assez Intelligent peu Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Sculpture (C) Psychologie (C) Athlétisme (C) Peinture (C) Bricolage (C) Piloter - Voiture (A) Escalade (A) Musique (A) Administration (A) Compétences du Nephilim Alchimie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Mêlée (C) Recherches d'Informations (C)Sciences- Physique (C) Bricolage (M) Rituels (C) Bateleur (A) Bâton (A) Usages -Sciences(A) Discrétion (A) Athlétisme (A) Akasha (A) Pentacle Feu Terre Air Eau Lune Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Mains Calleuses, Odeur de Cendre, Voix Caverneuse, OEil Unique, Peau Minérale Voie Occulte Alchimie 1er Cercle 2ème Cercle Feu (M) Métal (M) Air (M) Vapeur (M) Terre (M) Ambre(C) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ombre Prolongée *** Guerres secrètes *** Khaiba Réminiscent ** Révélations ** Narcose Réminiscente * Sortilèges Feu Puissance Métallique p 193 Fumerole Métallique p 194 Illumination Métallique p 193 Air Réconfort de l'esprit vaporeux p. 194 Vaporisation éthéréale p. (...)Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...