C'est toi le chat
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Contient : éléments (11)(...) Les joueurs auront peut-être même l'occasion de voir ce hangar dans lequel se prélasse une cinquantaine d'individus nus au comportement excessivement félin. Interrogés sur cesélémentstroublants les villageois tenteront d'éluder ou de raconter n'importe quoi. Tout pourvu que les voyageurs restent au village jusqu'à leur transformation. On pourra se servir librement desélémentsci-dessous, quitte à en rajouter quelques-uns. Sur la taille du village ou son délabrement : Oui, ici il y a eu plus de mille habitants dit-on, mais c'était avant le grand cataclysme. (...)
Queue faire S'ils ne veulent pas rester éternellement dans la peau d'un chat, les personnages devront rassembler les derniersélémentsde Pipou et les faire passer à travers la machine RATP. Pour certainsélémentscela pourra s'avérer aisé. Un des personnages pouvant par exemple posséder la même robe que Pipou. Pour d'autresélémentspar contre, il faudra s'accrocher un peu plus. On peut imaginer qu'un des villageois ne soit pas encore passé par la machine. (...)
Cela pourrait néanmoins être le cas d'un villageois qui ne voudra pas obtempérer, par ressentiment envers les personnages ou simplement par peur. Pire encore, desélémentsarchétypaux de Pipou pourront être détenus par de vrais chats qu'il sera bien plus difficile de manier. (...)
Enfin, une horde de chiens errants pourrait justement passer par là et ressouder les rangs des félins qui devront se serrer la patte pour faire cause commune. Lesélémentsà rassembler Couleur de robe tabi : Pourra être apportée par un des personnages Voix : Apanage de Anne-Lyne Taille de la queue : Vraisemblablement détenue par un des rares villageois à posséder une queue. (...)
Sur le côté de cette boîte surmontée d'un immense entonnoir de cuivre, on peut distinguer trois rais lumineuses (enfin, autant de rais qu'il reste d'élémentsarchétypaux à produire). Le reste de la pièce est composé d'un fatras de bois et de restes de papiers. (...)
Outre la compréhension globale du problème, le but principal de ces rêves brefs sera de focaliser l'attention des joueurs sur lesélémentsarchétypaux à pourvoir. En outre puisque les personnages sont maintenant des chats il faudra que leurs rêves soient présentés comme une tranche de vie d'un de leurs archétypes félins de l'époque. (...)
Non décidément, c'est bien Pipou qui a la plus jolie couleur. D'autres rêves pourraient être inspirés par desélémentsdéjà pourvus depuis longtemps, comme la taille des moustaches, la taille des pattes, la forme ou la rugosité des coussinets, de la langue. (...)
Charivari Dans cette partie vous trouverez quelques exemples de séquelles que vos personnages pourront conserver après ce petit voyage. Les premières propositions apportent essentiellement desélémentsde rôleplay sans modifications majeures du personnage. Les secondes par contre proposent de déséquilibrer le personnage en lui attribuant une tare et un don particulier. (...)Un scénario qui propose aux joueurs de les faire participer à un évènement onirique majeur, la création d'une nouvelle espèce. Genèse : Comme tous les génies, Albonsius manquait de sens pratique. Bien qu'il fût parmi les plus doctes et les plus doués il ne fréquenta nulle cour ni ne fut jamais tenté par les richesses. Au lieu de cela il passa sa vie entière dans son petit village, à s'adonner à ses nombreuses et absconses recherches sur le rêve ; car Albonsius était un haut rêvant, et ...