Tee (Pièce II)
sur Eastenwest
Contient : mourir(...) Leur état de fatigue et l'état de leurs muqueuses seront autant d'indices pour répondre à cette question : les joueurs auraient pumourirdans le désert si on ne les avait pas secourus. Si besoin est, comptez 3 points de vie et 10 d'endurance en moins pour chacun d'eux au moment de l'éveil afin de simuler une période de fièvre et de malaise consécutive à une déshydratation, ils regagneront rapidement ces points sous l'effet des médicaments et des soins qui leur sont prodigués. (...)Sauvés d'une agonie certaine dans le désert par une cyanne, les joueurs sont chargés de lui rendre la pareille en l'accompagnant dans sa quête. Une occasion pour eux de vivre le rituel le plus secret des cyans après avoir sauvé la grande shaman des flots jaunes, de visiter une cité légendaire, et de se rendre complices d'un non-meurtre. Le tout sous le soleil accablant d'un été sans fin. Ce scénario est réalisable rapidement. Quelques éléments présentés en annexe permettent néanmoins d'envisager ...