Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : bonus (8)(...) Attaques (A) 1111 Points de Blessures (B) Lancez 1d10 et consultez la Table 2-2: Points de Blessures de DépartBonusde Force (BF) Chiffre des dizaines de la Force de votre personnageBonusd'Endurance (BE) Chiffre des dizaines de l'Endurance de votre personnage Mouvement (M) 5 4 4 3 Magie (Mag) 0 0 0 0 Points de Folie (PF) 0 0 0 0 Points de Destin (PD) Lancez 1d10 et consultez la Table 2-3 : Points de Destin de Départ. TABLE 2-2 : POINTS DE BLESSURES DE DEPART. (...)
Les 4 derniers mètres (2 cases) de la charge doivent être parcourus en ligne droite afin que l'assaillant puisse prendre de l'élan et viser sa cible. L'assaillant effectue son attaque avec unbonusde +10% en Capacité de Combat. Type d'action : action complète. Dégainer : Le personnage peut dégainer une arme, ou tirer un objet d'un sac ou d'une poche accessible. (...)
Si l'action constituer une action étendue. suivante du personnage est une attaque standard, il bénéficie d'un Type d'action : variablebonusde +10% en Capacité de Combat (pour les attaques au corps à corps) ou en Capacité de Tir (pour les tirs). (...)
- ACTIONS AVANCEES : Attaque brutale Manoeuvre : Le personnage se jette furieusement dans la mêlée, s'exposant au danger afin de porter un coup dévastateur. Le personnage bénéficie d'unbonusde +20% en Capacité de Combat lors de cette attaque au corps à corps. Cependant, jusqu'à son prochain tour, le personnage ne peut ni parer, ni esquiver. (...)
Portez une attaque au corps à corps avec un malus de -10% en Capacité de Combat. Jusqu'à son prochain tour, le personnage gagne unbonusde +10% à toutes ses tentatives de parade ou d'esquive. Type d'action : action complète. Course : Le personnage court à toute vitesse (cf. (...)
Jusqu'au prochain tour du personnage, les attaques à distance qui le prennent pour cible subissent un malus de -20% en Capacité de Tir, mais les attaques au corps à corps bénéficient d'unbonusde +20% en Capacité de Combat. Les personnages ne peuvent pas courir en terrain difficile. Type d'action : action complète. (...)
L'action est résolue par un test de Capacité de Combat opposé. Si le personnage l'emporte, sa prochaine attaque ne peut être ni esquivée,ni parée.Cebonusest perdu si la prochaine action du personnage est autre chose qu'une attaque standard. Type d'action : demi-action. (...)Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...