Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : humain (7)(...) Talents : Maîtrise (lance-pierres), Résistance au Chaos, Vision nocturne et 1 talent donné par la Table 2-4 : Détermination Aléatoire des Talents. Traits Raciaux des Humains : Un personnagehumainreçoit les compétences et talents suivants : Compétences. Commérage, Connaissances générales (l'Empire), Langue (reikspiel). (...)
Talents : Fureur vengeresse, Résistance à la magie, Robuste, Savoir-faire nain,Valeureux,Vision nocturne. TABLE 2-1 : DETERMINATION DES CARACTERISTIQUES : Caractéristiques Elfe HalflingHumainNain : Capacité de Combat (CC) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 30+2d10 Capacité de Tir (CT) 30+2d10 30+2d10 20+2d10 20+2d10 Force (F) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 20+2d10 Endurance (E) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 30+2d10 Agilité (Ag) 30+2d10 30+2d10 20+2d10 10+2d10 Intelligence (Int) 20+2d10 20+2d10 20+2d10 20+2d10 Force Mentale (FM) 20+2d10 20+2d10 20+2d10 20+2d10 Sociabilité (Soc) 20+2d10 30+2d10 20+2d10 10+2d10. (...)
Attaques (A) 1111 Points de Blessures (B) Lancez 1d10 et consultez la Table 2-2: Points de Blessures de Départ Bonus de Force (BF) Chiffre des dizaines de la Force de votre personnage Bonus d'Endurance (BE) Chiffre des dizaines de l'Endurance de votre personnage Mouvement (M) 5 4 4 3 Magie (Mag) 0 0 0 0 Points de Folie (PF) 0 0 0 0 Points de Destin (PD) Lancez 1d10 et consultez la Table 2-3 : Points de Destin de Départ. TABLE 2-2 : POINTS DE BLESSURES DE DEPART. 1d10 Elfe HalflingHumainNain : 1-3 9 81011 4-6 10 9 1112 7-9 11101213 10 12111314. TABLE 2-3 : POINTS DE DESTIN DE DEPART. 1d10 Elfe HalflingHumainNain : 1-4 1221 5-7 2232 8-10 2333. TABLE 2-4 : DETERMINATION ALEATOIRE DES TALENTS. Talent HalflingHumain: Acuité auditive 01-05 01-04 Acuité visuelle 06-10 05-09 Guerrier né 39-43 36-40 Imitation 44-48 41-44 Robuste 72-76 70-73 Sain d'esprit 77-81 74-77 Ambidextre 11-15 10-14 Intelligent 49-53 45-49 Sang froid 82-86 78-81 Calcul mental 16-20 15-18 Réflexes éclair 54-57 50-53 Sixième sens 87-91 82-86 Chance 21-25 19-22 Résistance à la magie 58-59 54-57 Sociable 92-96 87-90 Course à pied 26-30 23-26 Résistance accrue 60-63 58-61 Tireur d'élite 97-00 91-95 Dur à cuire 31-34 27-31 Résistance aux maladies 64-67 62-65 Vision nocturne - 96-00 Force accrue 35-38 32-35 Résistance aux poisons 68-71 66-69. TABLE 2-5 : CARRIERE DE DEPART. Carrière Elfe HalflingHumainNain : Agitateur - 01-03 01-02 01-02 Apprenti sorcier 01-07 - 03-04 - Hors-la-loi 59-64 42-44 51-52 47-49 Initié - - 53-54 - Artisan 08-14 04-08 05-06 03-06 Kossar kislevite - - 55 - Bateleur 15-19 09-11 07-08 07-09 Marin 65-70 - 56-57 50 Batelier - - 09-10 - Matelot - - 58-59 51 Berserk norse - - 11 - Mercanti - 45-46 60-61 - Bourgeois - 12-13 12-13 10-13 Mercenaire 71-75 47-50 62-63 52-57 Bûcheron - - 14-15 - Messager 76-81 51-55 64-65 - Charbonnier - 14-16 16-17 - Milicien - 56-60 66-67 58-61 Chasseur de primes - 17-18 18-19 - Mineur - - 68-69 62-67 Chasseur 20-27 19-23 20-21 14-17 Noble - - 70-71 68-69 Chiffonnier - 24 22-23 - Passeur - 61 72 - Chirurgien barbier - 25 24 - Patrouilleur - - 73-74 - Cocher - - 25-26 18-19 Paysan - 62-67 75-76 - Collecteur de taxes - 26-27 27-28 20-22 Pêcheur - 68 77-78 - Combattant des tunnels - - - 23-26 Pilleur de tombes - 69-73 79-80 70-72 Contrebandier - 28-30 29-30 27-29 Porterune - - - 73-77 Coupe-jarret - - 31-32 - Ratier - 74 81-82 78-81 Diestro estalien - - 33 - Régisseur - - 83 - Eclaireur 28-33 - 34-35 - Scribe 82-87 - 84-85 82-83 Ecuyer - - 36-37 - Sentinelle halfling - 75-78 - - Emissaire elfe 34-40 - - - Serviteur - 79-83 86-87 84-85 Escroc 41-46 31-35 38-39 - Soldat - 84-85 88-89 86-89 Etudiant 47-51 36-37 40-41 30-31 Sorcier de village - - 90 - Fanatique - - 42-43 - Spadassin - - 91-92 90-93 Garde du corps - - 44-45 32-35 Trafiquant de cadavres - 86-88 93-94 - Garde - 38-41 46-47 36-37 Tueur de trolls - - - 94-97 Gardien tribal 52-58 - - - Vagabond 88-94 89-92 95-96 - Geôlier - - 48 38-41 Valet - 93-94 97-98 - Gladiateur - - 49-50 42-46 Voleur 95-00 95-00 99-00 98-00. (...)
39-51 Waldenhof (ville) 52-64 Eschedorf (village) 65-77 Furtzhausen (village) 01-25 Hergig (capitale) 26-38 Breder (ville) 39-51 Krudenwald (ville) 52-64 Bergendorf (village) 65-77 Esk (village). LIEU DE NAISSANCEHUMAIN: Ces tables permettent de déterminer plus spécifiquement de quelle partie de l'Empire votre personnage est originaire : votre premier jet de dé définit une province parmi les dix possibles et le second spécifie une cité ou un village de cette province. (...)Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...