Les Tours D'Altdorf (page 12-13)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : salon (2)(...) Rencontres * Les personnages sont conduits par le majordome au travers d'une succession de petits couloirs et d'escaliers étroits jusqu'à unsalonspacieux, très impressionnant, décoré et meublé pour recevoir des invités. Cette pièce se trouve dans un étage élevé et ses grandes fenêtres laissent entrer la lumière à flots. (...)
A quoi ressemble-t-il, comment traite-t-il les personnages et a-t-il quelque chose de bizarre ? * La décoration du grandsalonoù sont reçus les personnages peut tourner autour d'un thème : par exemple, un grand nombre de tableaux et de bibelots représentant des chiens ou bien des nus, ou encore une quantité d'objets d'art d'origine elfe ou naine. (...)(...) * Une mêlée dans une pièce encombrée d'objets fera sûrement tomber des quantités de meubles et d'objets de décoration. Des liasses de papiers et de factures, des pièces de jeu ou des bibelots en verre peuvent être jetés au sol et se briser ou être piétinés. * Si l'action se déroule dans les étages supérieurs, voilà une excellente occasion de pousser un personnage par la fenêtre (et c'est aussi le moment idéal pour utiliser un point de Destin : par chance, le personnage se réveille hors ...